Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
by Bruno » 03/01/2016
Bonjour à tous,
Je possède une version mobile de fongo (3.8.1.4) qui n'est pas à jour. Comment dois-je procéder pour télécharger la dernière version disponible sur googleplay et quelles en seront les incidences ? Devrais-je accepter un nouveau numéro de téléphone ? Je veux garder celui que j'ai actuellement. Est-ce que cette dernière version est différente de l'autre ? Est-ce qu'elle améliore la qualité du son ou évite les coupures de son ?
Merci de m'informer.
Bruno
-
Bruno
- Quiet One
-
- Posts: 31
- Joined: 04/25/2013
- SIP Device Name: LG
- Firmware Version: androïd 2.2
- ISP Name: cable
- Computer OS: No
- Router: ?
by lustucru » 03/03/2016
Désinstallez l'ancienne application. Cherchez sur Google "Fongo mobile" ou "Fongo Android" et suivez les instructions. Cela prendra plusieurs minutes pour que l'application soit envoyée en différé sur votre appareil. Vous consersez le même code d'usager (courriel), mot de passe et numéro de téléphone.
-
lustucru
- Technical Support
-
- Posts: 208
- Joined: 04/12/2012
- Location: Montreal (QC)
- SIP Device Name: Grandstream HT-286
- Firmware Version: 1.1.0.45
- ISP Name: Bell Fibe 300/300
- Computer OS: Windows 7 Pro 64 bits
- Router: Bell hub 1000
- Smartphone Model: Moto E
- Android Version: Android 6.0
Return to Support Technique Français
Who is online
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest