Mise à jour de mon application mobile Fongo ?

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Mise à jour de mon application mobile Fongo ?

Postby Bruno » 03/01/2016

Bonjour à tous,

Je possède une version mobile de fongo (3.8.1.4) qui n'est pas à jour. Comment dois-je procéder pour télécharger la dernière version disponible sur googleplay et quelles en seront les incidences ? Devrais-je accepter un nouveau numéro de téléphone ? Je veux garder celui que j'ai actuellement. Est-ce que cette dernière version est différente de l'autre ? Est-ce qu'elle améliore la qualité du son ou évite les coupures de son ?
Merci de m'informer.
Bruno
Bruno
Quiet One
 
Posts: 31
Joined: 04/25/2013
SIP Device Name: LG
Firmware Version: androïd 2.2
ISP Name: cable
Computer OS: No
Router: ?

Re: Mise à jour de mon application mobile Fongo ?

Postby lustucru » 03/03/2016

Désinstallez l'ancienne application. Cherchez sur Google "Fongo mobile" ou "Fongo Android" et suivez les instructions. Cela prendra plusieurs minutes pour que l'application soit envoyée en différé sur votre appareil. Vous consersez le même code d'usager (courriel), mot de passe et numéro de téléphone.
User avatar
lustucru
Technical Support
 
Posts: 208
Joined: 04/12/2012
Location: Montreal (QC)
SIP Device Name: Grandstream HT-286
Firmware Version: 1.1.0.45
ISP Name: Bell Fibe 300/300
Computer OS: Windows 7 Pro 64 bits
Router: Bell hub 1000
Smartphone Model: Moto E
Android Version: Android 6.0


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron