probleme:aucune tonalité

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

probleme:aucune tonalité

Postby dellys » 01/16/2014

Bonjour,
J'ai récemment acheté un abonnement avec freephoneline et je me suis aussi procuré un adaptateur SIP pour que je puisse l’utiliser comme téléphone principal . J'ai suivi les instructions à la lettre mais mon problème en connectant mon téléphone au ATA je n'ai aucun son donc je ne peut pas le configurer puisque je n'ai pas l'adresse IP.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
NOTE: j'ai essayé avec 3 téléphones différents sans aucun résultat

modèle de Bell Internet Fibe : Sagecom 2864
modele de ATA Lynksis PAP2T
dellys
One Hit Wonder
 
Posts: 1
Joined: 01/16/2014

Re: probleme:aucune tonalité

Postby Fongo Support » 01/16/2014

dellys wrote:Bonjour,
J'ai récemment acheté un abonnement avec freephoneline et je me suis aussi procuré un adaptateur SIP pour que je puisse l’utiliser comme téléphone principal . J'ai suivi les instructions à la lettre mais mon problème en connectant mon téléphone au ATA je n'ai aucun son donc je ne peut pas le configurer puisque je n'ai pas l'adresse IP.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
NOTE: j'ai essayé avec 3 téléphones différents sans aucun résultat

modèle de Bell Internet Fibe : Sagecom 2864
modele de ATA Lynksis PAP2T


Salut à tous,

S'il vous plaît ouvrir un ticket de support pour ce numéro:

http://support.fongo.com/anonymous_requests/new

Une fois que vous avez le ticket #, s'il vous plaît envoyez-moi un PM:

ucp.php?i=pm&mode=compose&u=7852

Merci,
User avatar
Fongo Support
Site Moderator
 
Posts: 1689
Joined: 01/01/2013


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests