probleme:aucune tonalité
Posted: 01/16/2014
Bonjour,
J'ai récemment acheté un abonnement avec freephoneline et je me suis aussi procuré un adaptateur SIP pour que je puisse l’utiliser comme téléphone principal . J'ai suivi les instructions à la lettre mais mon problème en connectant mon téléphone au ATA je n'ai aucun son donc je ne peut pas le configurer puisque je n'ai pas l'adresse IP.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
NOTE: j'ai essayé avec 3 téléphones différents sans aucun résultat
modèle de Bell Internet Fibe : Sagecom 2864
modele de ATA Lynksis PAP2T
J'ai récemment acheté un abonnement avec freephoneline et je me suis aussi procuré un adaptateur SIP pour que je puisse l’utiliser comme téléphone principal . J'ai suivi les instructions à la lettre mais mon problème en connectant mon téléphone au ATA je n'ai aucun son donc je ne peut pas le configurer puisque je n'ai pas l'adresse IP.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
NOTE: j'ai essayé avec 3 téléphones différents sans aucun résultat
modèle de Bell Internet Fibe : Sagecom 2864
modele de ATA Lynksis PAP2T