Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
by gilray » 04/04/2014
Je viens tout juste de m'inscrire via votre site web mais je n'ai pas reçu de confirmation ni par le site web transactionnel ni par courriel.
Comment faire pour vérifier que mon abonnement a bien été reçu ?
-
gilray
- Just Passing Thru
-
- Posts: 2
- Joined: 04/04/2014
- ISP Name: ElectronicBox
- Computer OS: MacOS X
- Router: Dlink
by gilray » 04/04/2014
Par, contre, je peux me connecter à mon compte en utilisant mon adresse courriel et mon mot de passe utilisés lors de la création de mon compte.
Je n'ai accès qu'à cette page... (ce que j'ai déjà fait lors de l'inscription initiale)
Abonnement
Transférez mon Numéro
Le transfert d'un numéro de téléphone peut durer jusqu'à 14 jours. Nous vous informerons par courriel de la date de transfert de votre numéro de téléphone
-
gilray
- Just Passing Thru
-
- Posts: 2
- Joined: 04/04/2014
- ISP Name: ElectronicBox
- Computer OS: MacOS X
- Router: Dlink
Return to Support Technique Français
Who is online
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests