adapteur ata

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

adapteur ata

Postby Vince » 04/06/2014

Bonjour,

Je possède déjà un adapteur ata cisco spa122 qui fonctionne très bien. Puis-je m'abonner, sans acheter un nouvel adapteur mais simplement un fichier de configuration du SIP?

Merci de votre réponse,
Vincent
Vince
One Hit Wonder
 
Posts: 1
Joined: 04/06/2014
SIP Device Name: spa122
ISP Name: oricom
Computer OS: win8
Router: DIR-826L

Re: adapteur ata

Postby RichOnFongoForum » 12/19/2014

J'ai la même question et je ne vois pas de réponse. Sinon, peut-on utiliser un numéro créé via Fongo avec le service offert par FreePhoneLine.ca en achetant un Sip Unlock Key?

En espérant que ma question ne restera pas sans réponse.

Rich
RichOnFongoForum
Just Passing Thru
 
Posts: 5
Joined: 12/19/2014
SIP Device Name: Sipura SPA-2000
Firmware Version: 2.0.10
ISP Name: Bell DSL
Computer OS: Windows 10 Familliale 64 Bits
Router: Trendnet tew671br

Re: adapteur ata

Postby lustucru » 12/21/2014

Il y a 2 entitiés sociales de la même compagnie: Fongo et Freephoneline. Les numéros de téléphone fournis gratuitement peuvent être utilisés avec les deux mais pas de façon interchangeable, i.e. on peut avoir 2 numéros distincts.

Il y a une différence entre la téléphonie résidentielle Fongo et FPL.

Le service Fongo est fourni avec un ATA préconfiguré au coût de 50,00$ (+ frais d'expédition + taxes), la clé de déverrouillage à 50,00$ et des frais mensuels de 4,95$ avant taxes.

Avec FPL, le client fournit son propre équipement et ne paie que les frais de la clé de déverouillage à 50,00$ (il n'y a pas de frais mensuels).
User avatar
lustucru
Technical Support
 
Posts: 208
Joined: 04/12/2012
Location: Montreal (QC)
SIP Device Name: Grandstream HT-286
Firmware Version: 1.1.0.45
ISP Name: Bell Fibe 300/300
Computer OS: Windows 7 Pro 64 bits
Router: Bell hub 1000
Smartphone Model: Moto E
Android Version: Android 6.0

Re: adapteur ata

Postby RichOnFongoForum » 12/21/2014

Merci pour l'information. De plus, ce que je semble avoir compris est qu'il serait possible de migrer d'un numéro Fongo vers FPL moyennant 5$. Ce dernier viendrait alors supprimer un numero FPL déjà existant car 1 numéro par compte. Je peux donc acheter une clef, faire tout mes tests avec un numéro que je considère temporaire et quand je suis satisfait des résultats avec ce montage, migrer mon numéro Fongo vers FPL et ainsi poursuivre mon service sur mon ata mais avec mon ancien numéro Fongo.
RichOnFongoForum
Just Passing Thru
 
Posts: 5
Joined: 12/19/2014
SIP Device Name: Sipura SPA-2000
Firmware Version: 2.0.10
ISP Name: Bell DSL
Computer OS: Windows 10 Familliale 64 Bits
Router: Trendnet tew671br


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests