Cancellation d'achat - fongo home-phone

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Cancellation d'achat - fongo home-phone

Postby madmat11 » 01/07/2015

Bonjour,

J'ai ouvert un ticket d'appel chez fongo mais je n'ai pas de réponse en plus de 24 heures. J'ai acheté un fongo home-phone (ATA) et j'ai ensuite voulu canceller mon achat. J'ai ouvert un appel le plus rapidement possible mais je n'ai pas de suivi.

Il est également impossible de parler à un humain au téléphone chez fongo.

Je trouve ça inquiétant.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!
madmat11
Just Passing Thru
 
Posts: 3
Joined: 01/07/2015

Re: Cancellation d'achat - fongo home-phone

Postby madmat11 » 01/08/2015

Ca va bientôt faire 48 heures sans retour de fongo?!

Y a t-il encore quelqu'un qui travaille chez fongo pour me répondre. J'ai reçu ma facture (invoice) hier par courriel 24 heures après mon achat alors que j'avais pourtant signifié vouloir canceller cet achat.
madmat11
Just Passing Thru
 
Posts: 3
Joined: 01/07/2015


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests