Aucun son émis ou recu de mon tel branché dans mon ATA

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Aucun son émis ou recu de mon tel branché dans mon ATA

Postby pbernier21 » 10/20/2014

Bonjour,

Je viens de me procurer un Obi100 avec un clé FreePhoneLine et je tente de configurer le tout pour recevoir et faire des appels. J'ai bel et bien suivi la procédure pour configurer mon Obi100 avec FreephoneLine mais le problème que j'ai présentement c'est que sur la ligne branché dans mon ATA, je n'entends aucun son ET aucun son n'est émis non plus.
Après lecture sur plusieurs forum il mentionne de mettre son ATA dans le DMZ chose que j'ai fait... sans succès.

Config
Windows7
Obi100
Router Linksys EA2700
Modem thomson speedtouch 516 v6

J'ai lu quelques part que pour les thompson il fallait aller manuellement désactiver le SIP ALG chose que j'ai fait mais sans succès.
http://www.3cx.com/blog/docs/disable-si ... n-thomson/

Est-ce que mon modem bloquerait quelque chose ?

Svp aidez moi :(
pbernier21
Just Passing Thru
 
Posts: 2
Joined: 10/20/2014
SIP Device Name: Obi100
Firmware Version: 1.3.0 (Build: 2872)
ISP Name: DSL
Computer OS: Windows 7
Router: Linksys EA2700

Re: Aucun son émis ou recu de mon tel branché dans mon ATA

Postby maximebeauvais » 10/22/2014

Moi ce que je ferais:

1) verifier les fils...des fois tu penses avoir bien branché et en fin de compte, il manque un fil ou quelque chose comme ca. est-ce qu'il y a les 2 lumieres vertes sur ton ATA (j'ai le meme que toi)
2) est-ce que tu as ouvert des ports ? 5600 ou quelque chose comme ca
3) est-ce que ton firewall peut bloquer quelque chose
4) est-ce que lors de son setup de ton OBi100, tu as vraiment bien suivi les instructions? est-ce que tu as bien mis ton usercode et password que FPL ton donné?
5) a part ca, je ne peux pas d'aider plus.

bonne chance
maximebeauvais
Active Poster
 
Posts: 77
Joined: 09/23/2014
SIP Device Name: OBi110
ISP Name: Bell Fibre 25/25
Router: Bell Home Hub 2000

Re: Aucun son émis ou recu de mon tel branché dans mon ATA

Postby Jos » 10/23/2014

Décroche le combiné et en composant ***
Puis composant le 1

Vous devez entendre de l'adresse IP actuelle de votre appareil OBihai. Si votre IP est 0.0.0.0 s'il vous plaît assurez-vous que votre appareil est correctement connecté à votre réseau.

Si vous obtenez aucune réponse c'est le téléphone est mal brancher ou le téléphone est mort. Essaye un autre appareil.
Jos
Quiet One
 
Posts: 39
Joined: 07/18/2009


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron