Aucun son entrant.

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
Post Reply
dany_us77
Just Passing Thru
Posts: 5
Joined: 04/24/2013

Aucun son entrant.

Post by dany_us77 »

Bonjour,

Je n'ai pas de son sur les appels entrants. Le téléphone sonne et quand je réponds n'entends rien. Tout a bien fonctionné jusqu'à mercredi. J'ai besoin d'aide.
Merci!
User avatar
Fongo Support
Site Moderator
Posts: 1689
Joined: 01/01/2013

Re: Aucun son entrant.

Post by Fongo Support »

dany_us77 wrote:Bonjour,

Je n'ai pas de son sur les appels entrants. Le téléphone sonne et quand je réponds n'entends rien. Tout a bien fonctionné jusqu'à mercredi. J'ai besoin d'aide.
Merci!
Salut à tous,

Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Nous avons eu une maintanace le 3 septembre:

http://forum.fongo.com/viewtopic.php?f=8&t=10560

S'il vous plaît suivez les étapes ci-dessous pour obtenir la ligne fonctionne à nouveau:

S'il vous plaît essayez d'éteindre l'équipement de modem, routeur et ata pendant au moins 15-20 minutes et vous connecter à nouveau au bout de 20 minutes, commençant avec le modem.

Essayez de tester la ligne (s) après-devrait être ok.

S'il vous plaît laissez-moi savoir.

Merci,
dany_us77
Just Passing Thru
Posts: 5
Joined: 04/24/2013

Re: Aucun son entrant.

Post by dany_us77 »

Fongo Support wrote:
dany_us77 wrote:Bonjour,

Je n'ai pas de son sur les appels entrants. Le téléphone sonne et quand je réponds n'entends rien. Tout a bien fonctionné jusqu'à mercredi. J'ai besoin d'aide.
Merci!
Salut à tous,

Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Nous avons eu une maintanace le 3 septembre:

http://forum.fongo.com/viewtopic.php?f=8&t=10560

S'il vous plaît suivez les étapes ci-dessous pour obtenir la ligne fonctionne à nouveau:

S'il vous plaît essayez d'éteindre l'équipement de modem, routeur et ata pendant au moins 15-20 minutes et vous connecter à nouveau au bout de 20 minutes, commençant avec le modem.

Essayez de tester la ligne (s) après-devrait être ok.

S'il vous plaît laissez-moi savoir.

Merci,

J'ai fait tout ce que vous avez dit, mais il ne fonctionne pas.
Je ne sais pas se qu'à le problem. J'ai un Grandstream ht502 (Software Version: Program -- 1.0.9.1 Bootloader -- 1.0.0.16 Core -- 1.0.9.1 Base -- 1.0.9.1 CPE -- 0.1.1.31) modem-router Bell et internet avec Acanac.
User avatar
FONGO_mike
Site Moderator
Posts: 1095
Joined: 12/22/2011
SIP Device Name: Grandstream 286/TG701
ISP Name: www.worldline.ca
Computer OS: Windows 7/ Windows XP/Windows Vista
Router: TG784. 780, 585, 546.
Smartphone Model: Bold 9900
Location: Fibernetics Head Office
Contact:

Re: Aucun son entrant.

Post by FONGO_mike »

Pouvez vous me envoyez un PM avec notre numero Fongo s.v.p.?
L3 Escalation Support Specialist
Fibernetics
Please contact me for your FPL DSL issues. For phone issues, please open a support ticket by going here.
Never give out personal information or access to your computer to somebody you don't know, Fongo staff will never ask for your username or password.
Post Reply