Bonjour,
Je n'ai pas de son sur les appels entrants. Le téléphone sonne et quand je réponds n'entends rien. Tout a bien fonctionné jusqu'à mercredi. J'ai besoin d'aide.
Merci!
Aucun son entrant.
- Fongo Support
- Site Moderator
- Posts: 1689
- Joined: 01/01/2013
Re: Aucun son entrant.
Salut à tous,dany_us77 wrote:Bonjour,
Je n'ai pas de son sur les appels entrants. Le téléphone sonne et quand je réponds n'entends rien. Tout a bien fonctionné jusqu'à mercredi. J'ai besoin d'aide.
Merci!
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Nous avons eu une maintanace le 3 septembre:
http://forum.fongo.com/viewtopic.php?f=8&t=10560
S'il vous plaît suivez les étapes ci-dessous pour obtenir la ligne fonctionne à nouveau:
S'il vous plaît essayez d'éteindre l'équipement de modem, routeur et ata pendant au moins 15-20 minutes et vous connecter à nouveau au bout de 20 minutes, commençant avec le modem.
Essayez de tester la ligne (s) après-devrait être ok.
S'il vous plaît laissez-moi savoir.
Merci,
Re: Aucun son entrant.
Fongo Support wrote:Salut à tous,dany_us77 wrote:Bonjour,
Je n'ai pas de son sur les appels entrants. Le téléphone sonne et quand je réponds n'entends rien. Tout a bien fonctionné jusqu'à mercredi. J'ai besoin d'aide.
Merci!
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Nous avons eu une maintanace le 3 septembre:
http://forum.fongo.com/viewtopic.php?f=8&t=10560
S'il vous plaît suivez les étapes ci-dessous pour obtenir la ligne fonctionne à nouveau:
S'il vous plaît essayez d'éteindre l'équipement de modem, routeur et ata pendant au moins 15-20 minutes et vous connecter à nouveau au bout de 20 minutes, commençant avec le modem.
Essayez de tester la ligne (s) après-devrait être ok.
S'il vous plaît laissez-moi savoir.
Merci,
J'ai fait tout ce que vous avez dit, mais il ne fonctionne pas.
Je ne sais pas se qu'à le problem. J'ai un Grandstream ht502 (Software Version: Program -- 1.0.9.1 Bootloader -- 1.0.0.16 Core -- 1.0.9.1 Base -- 1.0.9.1 CPE -- 0.1.1.31) modem-router Bell et internet avec Acanac.
- FONGO_mike
- Site Moderator
- Posts: 1095
- Joined: 12/22/2011
- SIP Device Name: Grandstream 286/TG701
- ISP Name: www.worldline.ca
- Computer OS: Windows 7/ Windows XP/Windows Vista
- Router: TG784. 780, 585, 546.
- Smartphone Model: Bold 9900
- Location: Fibernetics Head Office
- Contact:
Re: Aucun son entrant.
Pouvez vous me envoyez un PM avec notre numero Fongo s.v.p.?
L3 Escalation Support Specialist
Fibernetics
Please contact me for your FPL DSL issues. For phone issues, please open a support ticket by going here.
Never give out personal information or access to your computer to somebody you don't know, Fongo staff will never ask for your username or password.
Fibernetics
Please contact me for your FPL DSL issues. For phone issues, please open a support ticket by going here.
Never give out personal information or access to your computer to somebody you don't know, Fongo staff will never ask for your username or password.