ATA ne detecte plus les appels entrant

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

ATA ne detecte plus les appels entrant

Postby lordrack » 09/30/2013

Bonjour,

Depuis hier, mon ATA ne semble plus détecter les appels entrants. Je peux cependant toujours effectuer des appels sortants. Jai tenter de tout débrancher et rebrancher 20 min. plus tard, pas d'amélioration. Je suis avec videotron par cable et possede un routeur. j'ai tenter de brancher l'ATA directement dans le modem de videotron. aucun resultat. j'ai un sipura SPA-1001-. Pouvez-vous m'aider?

Lordrack


Desole... j'ai du activer l' option ''ne pas déranger''.. par erreure... J'avais tenter *73 (renvois d'appel) et *79 (ne pas deranger) mais sans Raccrocher entre les deux options.

Donc, Si cela vous arrive : IL EST IMPORTANT DE RACCROCHER ENTRE LES COMPOSITION D'OTIONS '' * ''.

Est-il possible que quelqu'un post une configuration optimal pour mon type de ATA. Merci
lordrack
One Hit Wonder
 
Posts: 1
Joined: 09/30/2013
SIP Device Name: sipura Spa 1001
ISP Name: videotron cable
Computer OS: windows7 64
Router: linksys WRT54G

Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests