probleme avec mon freephone line

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
Post Reply
ali23
Just Passing Thru
Posts: 5
Joined: 09/30/2013
SIP Device Name: spa 1001 lynksys
Firmware Version: 3.1.19(SE)
ISP Name: adsl
Computer OS: windows7
Router: 2701HG-G Gateway

probleme avec mon freephone line

Post by ali23 »

bonjour
svp je n'arrive pas a entendre le correspondant avec mon tel par cotre lui m'entends très bien j'ai tout fait comme il faut une bonne config main rien a faire le problème persiste sil vous plais répondez c urgent j'ai besoin de cette ligne merci
rdpalmer
Just Passing Thru
Posts: 2
Joined: 10/16/2013
SIP Device Name: Cisco SAP122
ISP Name: Rogers cable
Computer OS: Windows 7
Router: Cisco DPC3825

Re: probleme avec mon freephone line

Post by rdpalmer »

J'ai le même problème et n'arrive pas à trouver la solution. J'espère que tu auras plus de chance.
TonyGTR
Just Passing Thru
Posts: 4
Joined: 07/14/2013

Re: probleme avec mon freephone line

Post by TonyGTR »

J'ai eu le même problème. J'ai changé le proxy pour voip2.freephoneline.ca
Cyber
Active Poster
Posts: 51
Joined: 04/25/2013
SIP Device Name: SPA112
Firmware Version: 1.4.1 SR5
ISP Name: Ebox (cable)
Computer OS: Windows 10 PRO x64
Router: Asuswrt-Merlin RT-AC68U

Re: probleme avec mon freephone line

Post by Cyber »


Lorsqu'une personne ne peut entendre la voix de l'autre, c'est un problème causé par le routeur. Il faut ouvrir des ports. Le plus simple est de mettre son ATA en zone démilitarisée (DMZ).

Les ports à ouvrir:

5060-5061 UDP
6060-6061 UDP
13000-13001 UDP
16384-16482 UDP
Post Reply