problème de son pour les appels sortants

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
Post Reply
kebek
One Hit Wonder
Posts: 1
Joined: 11/06/2013

problème de son pour les appels sortants

Post by kebek »

Lorsque je fais des appels mon interlocuteur m'entends très bien mais moi je n"entends rien,
par contre pour les appels entrants tout va bien des 2 cotés, j'utilise le softphone avec headset.
est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à configurer (c'est juste du plug & play)
SVP comment régler ce problème?
User avatar
FONGO_mike
Site Moderator
Posts: 1095
Joined: 12/22/2011
SIP Device Name: Grandstream 286/TG701
ISP Name: www.worldline.ca
Computer OS: Windows 7/ Windows XP/Windows Vista
Router: TG784. 780, 585, 546.
Smartphone Model: Bold 9900
Location: Fibernetics Head Office
Contact:

Re: problème de son pour les appels sortants

Post by FONGO_mike »

Peut tu m'envoyer votre numero Fongo? (Envoyer le par PN)
L3 Escalation Support Specialist
Fibernetics
Please contact me for your FPL DSL issues. For phone issues, please open a support ticket by going here.
Never give out personal information or access to your computer to somebody you don't know, Fongo staff will never ask for your username or password.
voip.pascal
One Hit Wonder
Posts: 1
Joined: 09/19/2014
Computer OS: Windows 7

Re: problème de son pour les appels sortants

Post by voip.pascal »

Moi aussi c'est même histoire, j'ai installé l'application sur mon PC, et lorsque j'ai placé l'appel alors on m'entends mais je n'entend rien de mon côté. Est-ce une configuration dans le router ?
Post Reply