Lorsque je fais des appels mon interlocuteur m'entends très bien mais moi je n"entends rien,
par contre pour les appels entrants tout va bien des 2 cotés, j'utilise le softphone avec headset.
est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à configurer (c'est juste du plug & play)
SVP comment régler ce problème?
problème de son pour les appels sortants
- FONGO_mike
- Site Moderator
- Posts: 1095
- Joined: 12/22/2011
- SIP Device Name: Grandstream 286/TG701
- ISP Name: www.worldline.ca
- Computer OS: Windows 7/ Windows XP/Windows Vista
- Router: TG784. 780, 585, 546.
- Smartphone Model: Bold 9900
- Location: Fibernetics Head Office
- Contact:
Re: problème de son pour les appels sortants
Peut tu m'envoyer votre numero Fongo? (Envoyer le par PN)
L3 Escalation Support Specialist
Fibernetics
Please contact me for your FPL DSL issues. For phone issues, please open a support ticket by going here.
Never give out personal information or access to your computer to somebody you don't know, Fongo staff will never ask for your username or password.
Fibernetics
Please contact me for your FPL DSL issues. For phone issues, please open a support ticket by going here.
Never give out personal information or access to your computer to somebody you don't know, Fongo staff will never ask for your username or password.
-
- One Hit Wonder
- Posts: 1
- Joined: 09/19/2014
- Computer OS: Windows 7
Re: problème de son pour les appels sortants
Moi aussi c'est même histoire, j'ai installé l'application sur mon PC, et lorsque j'ai placé l'appel alors on m'entends mais je n'entend rien de mon côté. Est-ce une configuration dans le router ?