problème de son pour les appels sortants

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

problème de son pour les appels sortants

Postby kebek » 11/06/2013

Lorsque je fais des appels mon interlocuteur m'entends très bien mais moi je n"entends rien,
par contre pour les appels entrants tout va bien des 2 cotés, j'utilise le softphone avec headset.
est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à configurer (c'est juste du plug & play)
SVP comment régler ce problème?
kebek
One Hit Wonder
 
Posts: 1
Joined: 11/06/2013

Re: problème de son pour les appels sortants

Postby FONGO_mike » 11/21/2013

Peut tu m'envoyer votre numero Fongo? (Envoyer le par PN)
L3 Escalation Support Specialist
Fibernetics
Please contact me for your FPL DSL issues. For phone issues, please open a support ticket by going here.
Never give out personal information or access to your computer to somebody you don't know, Fongo staff will never ask for your username or password.
User avatar
FONGO_mike
Site Moderator
 
Posts: 1095
Joined: 12/22/2011
Location: Fibernetics Head Office
SIP Device Name: Grandstream 286/TG701
ISP Name: www.worldline.ca
Computer OS: Windows 7/ Windows XP/Windows Vista
Router: TG784. 780, 585, 546.
Smartphone Model: Bold 9900

Re: problème de son pour les appels sortants

Postby voip.pascal » 09/19/2014

Moi aussi c'est même histoire, j'ai installé l'application sur mon PC, et lorsque j'ai placé l'appel alors on m'entends mais je n'entend rien de mon côté. Est-ce une configuration dans le router ?
voip.pascal
One Hit Wonder
 
Posts: 1
Joined: 09/19/2014
Computer OS: Windows 7


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests