Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
by va2kh » 01/31/2014
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ATA je ne recois pas d'appel ont tombe toujours sur ma boite vocal.
Je débranche mon ATA 5 à 10 minutes et là tout fonctionne mais après quelques heures le problème reviens ?
Mon ATA est un NETGEAR WGR615v.
Merci
-
va2kh
- Just Passing Thru
-
- Posts: 7
- Joined: 01/14/2014
- SIP Device Name: freephoneline
- ISP Name: telus
- Computer OS: windows 8.1
- Router: wgr615v
by Jos » 02/08/2014
Est-ce que le port 5060 dans ton router est acheminé sur ton ATA
-
Jos
- Quiet One
-
- Posts: 39
- Joined: 07/18/2009
by va2kh » 04/04/2014
Oui j'ai tout fais ça !
-
va2kh
- Just Passing Thru
-
- Posts: 7
- Joined: 01/14/2014
- SIP Device Name: freephoneline
- ISP Name: telus
- Computer OS: windows 8.1
- Router: wgr615v
Return to Support Technique Français
Who is online
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests