Aucune tonalité

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
Post Reply
blazer
Just Passing Thru
Posts: 4
Joined: 10/03/2011
Router: DLink

Aucune tonalité

Post by blazer »

Bonjour,

Depuis plus de 30 heures je n'ai plus aucune tonalité sur mon téléphone, depuis 4 ans que j'utilise le service freephone je n'ai jamais eu ce problème.
J'ai tout essayé en réinitialisant le modem (marque: Grandstream Model: HT286), et le routeur (marque: DLink ).
ce qui est vraiment tannant maintenant c'est qu'il n'y a plus un numéro de téléphone ou on pourra joindre le service a la clientèle comme c'était le cas auparavant.
Merci pour votre aide :oops:
Blazer
User avatar
Fongo Support
Site Moderator
Posts: 1689
Joined: 01/01/2013

Re: Aucune tonalité

Post by Fongo Support »

blazer wrote:Bonjour,

Depuis plus de 30 heures je n'ai plus aucune tonalité sur mon téléphone, depuis 4 ans que j'utilise le service freephone je n'ai jamais eu ce problème.
J'ai tout essayé en réinitialisant le modem (marque: Grandstream Model: HT286), et le routeur (marque: DLink ).
ce qui est vraiment tannant maintenant c'est qu'il n'y a plus un numéro de téléphone ou on pourra joindre le service a la clientèle comme c'était le cas auparavant.
Merci pour votre aide :oops:
Blazer
Hi there,

You will need to power off all devices(modem router and Ht286) for 20-30 minutes and power back on after 30 minutes starting with the modem.

Please try and let me know.

Thanks,
blazer
Just Passing Thru
Posts: 4
Joined: 10/03/2011
Router: DLink

Re: Aucune tonalité

Post by blazer »

Hi,

Thank You So much for your support, today, on my back home from vacation I did exactly what you told me ,and I'm fully satisfied, every thing is OK now.
Your support is greatly appreciated.
best regards

Blazer
Post Reply