Je ne peux entendre l'autre côté

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abouhiba
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Je ne peux entendre l'autre côté

Post by abouhiba »

bonjour,
Depuis l'achat de la clef unlock et après installation je ne peut pas entendre l'autre personne par contre lui m'entend très bien et quand je compose le numéro je n'entend pas aussi la tonalité de composition de numéro, j'ai tout essayé, j'ai configuré le firewall du router et celui du modem pour ouvrir les ports 5060-5061, 6060-6061 et 13000-13001,
sans succès jusqu'à maintenant, je demande votre aide svp, je suis découragé
Routeur: Linksys WRP400
Modem : 2wire 2701 de Bell

merci de votre aide
abouhiba
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Re: Je ne peux entendre l'autre côté

Post by abouhiba »

Help plz
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Re: Je ne peux entendre l'autre côté

Post by Fongo Support »

abouhiba wrote:Help plz
Salut à tous,

S'il vous plaît ouvrir un ticket de support pour ce numéro:

http://support.fongo.com/anonymous_requests/new

Une fois que vous avez le ticket #, s'il vous plaît envoyez-moi un PM:

http://forum.fongo.com/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=7852

S'il vous plaît essayez d'inclure infoirmation pertinent dans votre billet, y compris le numéro de téléphone associé à votre compte.

Merci,
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Re: Je ne peux entendre l'autre côté

Post by Fongo Support »

Regge wrote:j'ai le meme problème avec un routeur Bell Fibe... je chercher la solution.
Salut à tous,

S'il vous plaît ouvrir un ticket de support pour ce numéro:

http://support.fongo.com/anonymous_requests/new

Une fois que vous avez le ticket #, s'il vous plaît envoyez-moi un PM:

http://forum.fongo.com/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=7852

S'il vous plaît essayez d'inclure infoirmation pertinent dans votre billet, y compris le numéro de téléphone associé à votre compte.

Merci,
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Re: Je ne peux entendre l'autre côté

Post by Fongo Support »

Regge wrote:j'ai le meme problème avec un routeur Bell Fibe... je chercher la solution.
Salut à tous,

S'il vous plaît ouvrir un ticket de support pour ce numéro:

http://support.fongo.com/anonymous_requests/new

Une fois que vous avez le ticket #, s'il vous plaît envoyez-moi un PM:

http://forum.fongo.com/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=7852

S'il vous plaît essayez d'inclure infoirmation pertinent dans votre billet, y compris le numéro de téléphone associé à votre compte.

Merci,
Gregory
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Re: Je ne peux entendre l'autre côté

Post by Gregory »

Bonjour

Je voudrais savoir si tu as pu arranger ton problème, car j'ai la même chose que toi. Cela va faire environs 2 ans que je suis avec freephoneline et tout à toujours très bien fonctionné, même après des déménagements. Par contre, j'ai du changer de modem récemment et cela m'a obligé a modifier tout mon adressage réseau et de tout remettre à zéro. La seule chose qui ne fonctionne plus est mon ATA SPA112. Je peux entendre mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas, je peux passer des appels mais je ne peux pas en recevoir, je peux utiliser *98 ainsi que les fonctions du répondeur, comme effacer les messages. Je pouvais aussi utiliser mon compte SIP avec mon téléphone cellulaire, comme un téléphone normale avec mon wifi, mais je ne peux plus maintenant. Je vais essayer dans quelques jours sur un autre réseau wifi qui a déjà fonctionner pour vérifier si cela vient de mon réseau personnel.

J'ai essayé d'éteindre mon ATA pendant 20 min, j'ai essayé de tout éteindre ( routeur, modem, ATA) mais rien n'a changé. J'ai essayé de mettre mon ATA en dmz, rien non plus.

Comme pour la première fois, je me suis servi de ce tuto pour configurer mon ATA avec les spécifications de freephoneline:

http://blog.voipdiy.com/2013/07/configu ... -with.html

Je ne sais plus quoi faire et je ne sais plus ou regarder...

Merci de votre aide

Grégory

Routeur: DD-WRT
ATA: SPA112
Modem: thomson ST516
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Re: Je ne peux entendre l'autre côté

Post by Fongo Support »

Gregory wrote:Bonjour

Je voudrais savoir si tu as pu arranger ton problème, car j'ai la même chose que toi. Cela va faire environs 2 ans que je suis avec freephoneline et tout à toujours très bien fonctionné, même après des déménagements. Par contre, j'ai du changer de modem récemment et cela m'a obligé a modifier tout mon adressage réseau et de tout remettre à zéro. La seule chose qui ne fonctionne plus est mon ATA SPA112. Je peux entendre mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas, je peux passer des appels mais je ne peux pas en recevoir, je peux utiliser *98 ainsi que les fonctions du répondeur, comme effacer les messages. Je pouvais aussi utiliser mon compte SIP avec mon téléphone cellulaire, comme un téléphone normale avec mon wifi, mais je ne peux plus maintenant. Je vais essayer dans quelques jours sur un autre réseau wifi qui a déjà fonctionner pour vérifier si cela vient de mon réseau personnel.

J'ai essayé d'éteindre mon ATA pendant 20 min, j'ai essayé de tout éteindre ( routeur, modem, ATA) mais rien n'a changé. J'ai essayé de mettre mon ATA en dmz, rien non plus.

Comme pour la première fois, je me suis servi de ce tuto pour configurer mon ATA avec les spécifications de freephoneline:

http://blog.voipdiy.com/2013/07/configu ... -with.html

Je ne sais plus quoi faire et je ne sais plus ou regarder...

Merci de votre aide

Grégory

Routeur: DD-WRT
ATA: SPA112
Modem: thomson ST516
Salut à tous,

S'il vous plaît dispositif reconfigurer en utilisant le document ci-joint à titre de référence.

Important: si vous utilisez Thomson modem DSL, s'il vous plaît utiliser vouip4.freephoneline.ca:6060 comme un serveur SIP.

Cordialement,
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CISCO_SPA112_ATA_Config_FreePhoneLine_Updated.pdf
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