Je ne peux entendre l'autre côté
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- Just Passing Thru
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Je ne peux entendre l'autre côté
bonjour,
Depuis l'achat de la clef unlock et après installation je ne peut pas entendre l'autre personne par contre lui m'entend très bien et quand je compose le numéro je n'entend pas aussi la tonalité de composition de numéro, j'ai tout essayé, j'ai configuré le firewall du router et celui du modem pour ouvrir les ports 5060-5061, 6060-6061 et 13000-13001,
sans succès jusqu'à maintenant, je demande votre aide svp, je suis découragé
Routeur: Linksys WRP400
Modem : 2wire 2701 de Bell
merci de votre aide
Depuis l'achat de la clef unlock et après installation je ne peut pas entendre l'autre personne par contre lui m'entend très bien et quand je compose le numéro je n'entend pas aussi la tonalité de composition de numéro, j'ai tout essayé, j'ai configuré le firewall du router et celui du modem pour ouvrir les ports 5060-5061, 6060-6061 et 13000-13001,
sans succès jusqu'à maintenant, je demande votre aide svp, je suis découragé
Routeur: Linksys WRP400
Modem : 2wire 2701 de Bell
merci de votre aide
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Re: Je ne peux entendre l'autre côté
Help plz
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Re: Je ne peux entendre l'autre côté
Salut à tous,abouhiba wrote:Help plz
S'il vous plaît ouvrir un ticket de support pour ce numéro:
http://support.fongo.com/anonymous_requests/new
Une fois que vous avez le ticket #, s'il vous plaît envoyez-moi un PM:
http://forum.fongo.com/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=7852
S'il vous plaît essayez d'inclure infoirmation pertinent dans votre billet, y compris le numéro de téléphone associé à votre compte.
Merci,
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Re: Je ne peux entendre l'autre côté
Salut à tous,Regge wrote:j'ai le meme problème avec un routeur Bell Fibe... je chercher la solution.
S'il vous plaît ouvrir un ticket de support pour ce numéro:
http://support.fongo.com/anonymous_requests/new
Une fois que vous avez le ticket #, s'il vous plaît envoyez-moi un PM:
http://forum.fongo.com/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=7852
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Re: Je ne peux entendre l'autre côté
Salut à tous,Regge wrote:j'ai le meme problème avec un routeur Bell Fibe... je chercher la solution.
S'il vous plaît ouvrir un ticket de support pour ce numéro:
http://support.fongo.com/anonymous_requests/new
Une fois que vous avez le ticket #, s'il vous plaît envoyez-moi un PM:
http://forum.fongo.com/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=7852
S'il vous plaît essayez d'inclure infoirmation pertinent dans votre billet, y compris le numéro de téléphone associé à votre compte.
Merci,
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Re: Je ne peux entendre l'autre côté
Bonjour
Je voudrais savoir si tu as pu arranger ton problème, car j'ai la même chose que toi. Cela va faire environs 2 ans que je suis avec freephoneline et tout à toujours très bien fonctionné, même après des déménagements. Par contre, j'ai du changer de modem récemment et cela m'a obligé a modifier tout mon adressage réseau et de tout remettre à zéro. La seule chose qui ne fonctionne plus est mon ATA SPA112. Je peux entendre mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas, je peux passer des appels mais je ne peux pas en recevoir, je peux utiliser *98 ainsi que les fonctions du répondeur, comme effacer les messages. Je pouvais aussi utiliser mon compte SIP avec mon téléphone cellulaire, comme un téléphone normale avec mon wifi, mais je ne peux plus maintenant. Je vais essayer dans quelques jours sur un autre réseau wifi qui a déjà fonctionner pour vérifier si cela vient de mon réseau personnel.
J'ai essayé d'éteindre mon ATA pendant 20 min, j'ai essayé de tout éteindre ( routeur, modem, ATA) mais rien n'a changé. J'ai essayé de mettre mon ATA en dmz, rien non plus.
Comme pour la première fois, je me suis servi de ce tuto pour configurer mon ATA avec les spécifications de freephoneline:
http://blog.voipdiy.com/2013/07/configu ... -with.html
Je ne sais plus quoi faire et je ne sais plus ou regarder...
Merci de votre aide
Grégory
Routeur: DD-WRT
ATA: SPA112
Modem: thomson ST516
Je voudrais savoir si tu as pu arranger ton problème, car j'ai la même chose que toi. Cela va faire environs 2 ans que je suis avec freephoneline et tout à toujours très bien fonctionné, même après des déménagements. Par contre, j'ai du changer de modem récemment et cela m'a obligé a modifier tout mon adressage réseau et de tout remettre à zéro. La seule chose qui ne fonctionne plus est mon ATA SPA112. Je peux entendre mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas, je peux passer des appels mais je ne peux pas en recevoir, je peux utiliser *98 ainsi que les fonctions du répondeur, comme effacer les messages. Je pouvais aussi utiliser mon compte SIP avec mon téléphone cellulaire, comme un téléphone normale avec mon wifi, mais je ne peux plus maintenant. Je vais essayer dans quelques jours sur un autre réseau wifi qui a déjà fonctionner pour vérifier si cela vient de mon réseau personnel.
J'ai essayé d'éteindre mon ATA pendant 20 min, j'ai essayé de tout éteindre ( routeur, modem, ATA) mais rien n'a changé. J'ai essayé de mettre mon ATA en dmz, rien non plus.
Comme pour la première fois, je me suis servi de ce tuto pour configurer mon ATA avec les spécifications de freephoneline:
http://blog.voipdiy.com/2013/07/configu ... -with.html
Je ne sais plus quoi faire et je ne sais plus ou regarder...
Merci de votre aide
Grégory
Routeur: DD-WRT
ATA: SPA112
Modem: thomson ST516
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Re: Je ne peux entendre l'autre côté
Salut à tous,Gregory wrote:Bonjour
Je voudrais savoir si tu as pu arranger ton problème, car j'ai la même chose que toi. Cela va faire environs 2 ans que je suis avec freephoneline et tout à toujours très bien fonctionné, même après des déménagements. Par contre, j'ai du changer de modem récemment et cela m'a obligé a modifier tout mon adressage réseau et de tout remettre à zéro. La seule chose qui ne fonctionne plus est mon ATA SPA112. Je peux entendre mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas, je peux passer des appels mais je ne peux pas en recevoir, je peux utiliser *98 ainsi que les fonctions du répondeur, comme effacer les messages. Je pouvais aussi utiliser mon compte SIP avec mon téléphone cellulaire, comme un téléphone normale avec mon wifi, mais je ne peux plus maintenant. Je vais essayer dans quelques jours sur un autre réseau wifi qui a déjà fonctionner pour vérifier si cela vient de mon réseau personnel.
J'ai essayé d'éteindre mon ATA pendant 20 min, j'ai essayé de tout éteindre ( routeur, modem, ATA) mais rien n'a changé. J'ai essayé de mettre mon ATA en dmz, rien non plus.
Comme pour la première fois, je me suis servi de ce tuto pour configurer mon ATA avec les spécifications de freephoneline:
http://blog.voipdiy.com/2013/07/configu ... -with.html
Je ne sais plus quoi faire et je ne sais plus ou regarder...
Merci de votre aide
Grégory
Routeur: DD-WRT
ATA: SPA112
Modem: thomson ST516
S'il vous plaît dispositif reconfigurer en utilisant le document ci-joint à titre de référence.
Important: si vous utilisez Thomson modem DSL, s'il vous plaît utiliser vouip4.freephoneline.ca:6060 comme un serveur SIP.
Cordialement,
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- CISCO_SPA112_ATA_Config_FreePhoneLine_Updated.pdf
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