Bonjour.
Voici ma configuration:
Hardware: LinksysPAP2T
Software Version: 5.1.6(LS)
Hardware Version: 0.1.5
Windows 7
Freephoneline.ca
Je peux placer et recevoir des appels. Mon interlocuteur m'entend mais je ne l'entends pas.
Aidez-moi SVP!!!
Nouveau client, je n'entends aucun son
- Fongo Support
- Site Moderator
- Posts: 1689
- Joined: 01/01/2013
Re: Nouveau client, je n'entends aucun son
Salut à tous,xeresdan wrote:Bonjour.
Voici ma configuration:
Hardware: LinksysPAP2T
Software Version: 5.1.6(LS)
Hardware Version: 0.1.5
Windows 7
Freephoneline.ca
Je peux placer et recevoir des appels. Mon interlocuteur m'entend mais je ne l'entends pas.
Aidez-moi SVP!!!
Malheureusement, le problème que vous signalez ne peut être résolu dans les forums publics.
S'il vous plaît prendre un moment et ouvrir un billet pour ce numéro:
http://support.fongo.com/anonymous_requests/new
Une fois que vous avez reçu le billet #, s'il vous plaît envoyez-moi un PM:
http://forum.fongo.com/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=7852
S'il vous plaît essayer de fournir tous les détails dans votre billet, si l'équipe peut vous aider à résoudre le plus vite possible.
Une phrase simple comme «Je ne peux pas ajouter un certain nombre de me suivre, s'il vous plaît aider" ne sera pas suffisant.
Inclure des détails tels que votre numéro de FPL, capture d'écran de l'erreur, etc
J'espère que vous aurez résolu ce dès que possible.
Merci,
-
- Just Passing Thru
- Posts: 4
- Joined: 03/19/2014
- SIP Device Name: Linksys PAP2
- Firmware Version: 5.1.6LS
- ISP Name: Oricom
- Computer OS: Windows 7
Re: Nouveau client, je n'entends aucun son
Merci ça fonctionne!!!!!!!!!!!!