by xeresdan » 12/27/2014
Bonjour,
J'ai un Lynksys PAP2, avec 2 lignes possibles. J'ai une 1ere ligne FreePhoneLine, la ligne que j'appelle la ligne de "papa", depuis plus d'un an. J'avais le même problème que quelques personnes ici. Je faisais des tests avec mon cellulaire. Je pouvais faire des appels entrants et sortants, on m'entendait, mais je n'entendais aucun son. Puis un jour, comme par magie, ça s'est arrangé tout seul. Depuis un an, je n'ai AUCUN problème.
J'ai voulu ajouté une 2e ligne, une ligne pour "ma fille". La ligne de ma fille présente le même problème que j'ai eu avec ma ligne papa l'an passé. J'ai beau mettre cette ligne sur la ligne 1, ou la ligne 2, de la configuration Lynksys et du connecteur du boitier, avec ou sans ma ligne papa ou même les interchanger. Ma ligne pour ma fille présente TOUJOURS le même problème: je n'entends AUCUN son. Ma ligne papa fonctionne toujours bien, peu importe où je la mets, seule ou avec la ligne de ma fille. Tout ce que je fais lorsque je fais des changements, c'est le nom de l'identifiant, le numéro de téléphone et le mot de passe. Rien d'autre.
Quelqu'un peut m'aider?