Follow me setting

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
Post Reply
alexandra
Just Passing Thru
Posts: 2
Joined: 04/14/2015
SIP Device Name: freephoneline

Follow me setting

Post by alexandra »

Bonjour,

J'utilise un numéro follow me depuis maintenant 1 an et demi. Tout fonctionne très bien. J'ai changer mon téléphone personnel ainsi que mon numéro de téléphone. J'ai donc mis mon nouveau téléphone comme Follow me number et ca ne fonctionne pas.. C'est toujours la boite vocale qui embarque à la place que mon téléphone sonne pour que je puisse prendre l'appel.

Mon numéro freephoneline est le 581-xxx-xxx.

Pouvez vous m'aider.. ?? C'est un numéro d'entreprise c'est impératif que ca fonctionne.
Last edited by Fongo Support on 04/14/2015, edited 1 time in total.
Reason: Please do not post account info- this is a public forum.
User avatar
lustucru
Technical Support
Posts: 208
Joined: 04/12/2012
SIP Device Name: Grandstream HT-286
Firmware Version: 1.1.0.45
ISP Name: Bell Fibe 300/300
Computer OS: Windows 7 Pro 64 bits
Router: Bell hub 1000
Smartphone Model: Moto E
Android Version: Android 6.0
Location: Montreal (QC)

Re: Follow me setting

Post by lustucru »

Si votre nouveau numéro de téléphone ne fait pas partie des destinations gratuites de Freephoneline et que vous n'avez pas de crédits suffisants pour acheminer l'appel, celui-ci sera transféré vers la boîte vocale.

Voici la liste des destinations gratuites:

http://www.freephoneline.ca/fr/cityListing

Pour les autres villes, le coût est de 2 cents la minute, plus 4 cents de frais de connection par appel.
alexandra
Just Passing Thru
Posts: 2
Joined: 04/14/2015
SIP Device Name: freephoneline

Re: Follow me setting

Post by alexandra »

La ville n'apparait pas dans la liste ..
Est ce que vous savez si des endroits vont s'ajouter bientot??

Quels sont mes options pour que ca coute le moins cher possible et essayant de garder le même numéro de téléphone??
Est ce que je pourrais acheter un téléphone et un forfait et utiliser le numéro que j'ai acheter?

Merci,
User avatar
lustucru
Technical Support
Posts: 208
Joined: 04/12/2012
SIP Device Name: Grandstream HT-286
Firmware Version: 1.1.0.45
ISP Name: Bell Fibe 300/300
Computer OS: Windows 7 Pro 64 bits
Router: Bell hub 1000
Smartphone Model: Moto E
Android Version: Android 6.0
Location: Montreal (QC)

Re: Follow me setting

Post by lustucru »

Pour savoir si une nouvelle destination gratuite est ajoutée à Freephoneline, il faut surveiller les mises à jour du lien que je vous ai fourni précédemment.

Un forfait avec un nouveau numéro de téléphone ne résoudra pas le problème si la destination finale de l'appel n'est pas gratuite.
Post Reply