SMS ou Texto avec le numéro gratuit de Freephoneline ?

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

SMS ou Texto avec le numéro gratuit de Freephoneline ?

Postby Bruno » 02/19/2016

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir des textos (SMS) sur la ligne gratuite (numéro xxxxxxxxxxxxx) que Freephoneline me donne et de les transférer à mon cellulaire par la fonction Suis-moi (Folow me)?

Actuellement, les gens qui m'envoient des textos à mon numéro freephoneline ne se transfèrent pas sur mon numéro de cellulaire (Suis moi). Doit-on acheter un forfait spécial ou est-ce tout simplement impossible ?

Merci de votre aide.
Bruno
Quiet One
 
Posts: 31
Joined: 04/25/2013
SIP Device Name: LG
Firmware Version: androïd 2.2
ISP Name: cable
Computer OS: No
Router: ?

Re: SMS ou Texto avec le numéro gratuit de Freephoneline ?

Postby Fongo Support » 02/19/2016

Bruno wrote:Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir des textos (SMS) sur la ligne gratuite (numéro xxxxxxxxxxxxx) que Freephoneline me donne et de les transférer à mon cellulaire par la fonction Suis-moi (Folow me)?

Actuellement, les gens qui m'envoient des textos à mon numéro freephoneline ne se transfèrent pas sur mon numéro de cellulaire (Suis moi). Doit-on acheter un forfait spécial ou est-ce tout simplement impossible ?

Merci de votre aide.

Hi,

That is not possible at this time.

SMS is not available for FPL customers.

Sorry for the inconvenience.

Thanks,
User avatar
Fongo Support
Site Moderator
 
Posts: 1689
Joined: 01/01/2013

Re: SMS ou Texto avec le numéro gratuit de Freephoneline ?

Postby Bruno » 02/25/2016

Par contre, lorsqu'on m'envoi un SMS d'une autre ligne fongo, ça fonctionne. On dirait que je peut recevoir des textos sur mon FPL que lorsque c'est un numéro Fongo qui me l'envoi !!! Lorsque je reçois ce texto, Fongo m'offre d'acheter un forfait Texto illimité ! Pourriez-vous vérifier cette information SVP
Bruno
Quiet One
 
Posts: 31
Joined: 04/25/2013
SIP Device Name: LG
Firmware Version: androïd 2.2
ISP Name: cable
Computer OS: No
Router: ?


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron