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Appels 911

PostPosted: 06/12/2016
by mrveillette
Salut à tous. Je me demande s'il est possible de faire des appels 9-1-1 avec un voip adapteur tel que Cisco spa122 avec freephoneline avec la clé d'activation Fongo? Merci.


Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Re: Appels 911

PostPosted: 06/14/2016
by lustucru
On faire des appels au 911 avec n'importe quel adaptateur ATA d'une ligne Fongo mais il y a des frais de 35,00$ pour chaque appel.

Re: Appels 911

PostPosted: 06/30/2016
by maximebeauvais
Est-ce que que les personnes parlent français ou en anglais lorsque l'on fait 9-1-1 avec FPL?

Je pose la question car mes enfants parlent seulement Français.

De plus, j'ai lu qu'il se peut que tu dois confirmer ton adresse et qu'il y est un délais ou des transferts de telephone????

Re: Appels 911

PostPosted: 06/30/2016
by lustucru
Si vous habitez le Québec, les répartiteurs des services d'urgence 911 sont bilingues, quel que soit le fournisseur du service téléphonique.

Les répartiteurs transfèrent votre appel vers le service concerné (police, ambulance, pompiers) et il a effectivement des délais. Mais cela se passe également lorsqu'on appelle le 911 avec un cellulaire et on vous demandera toujours de confirmer votre adresse qui doit être correctement enregistrée dans votre profil FPL et mise à jour lors d'un déménagement.

D'après mon expérience, la façon la plus rapide de joindre le 911 c'est la téléphonie traditionnelle câblée.

Re: Appels 911

PostPosted: 12/23/2016
by f_laplante
Bonjour,
j'ai expérimenté l'usage du 911 cette semaine et les délai sont très court, la répartitrice bilingue transfert l'Appel en moins de 20 secondes au bon service après avoir confirmé l'adresse.

Étrangement depuis ce matin, je suis NOT REGISTERED et je me demande si ce n'ESt pas ce frais de 35 $ qui empêcherait la connection... quand je regarde les calls log sur freephoneline.ca, le 911 relay est 0.00$ et je ne vois aucune mention du 35$ null part. Je n'Ai pas inscrit ma carte de crédit dans le system et freephone line ne peut se payer automatiquement... et je n'ai pas reçu de facture par courriel. Je continue mon enquête pour corriger ma situation. EDIT 2016-12-23 11h47 - finalement le système était down selon ce post http://forum.fongo.com/viewtopic.php?f=8&t=15926&start=525#p74106. Toute est rentré dans l'ordre ensuite en bootant l'ATA. J'ai hâte de voir comment ils vont me facturer... à suivre!

De plus, j'ai appris que les appels 911 non urgent peuvent être acheminé au 514-280-2222 (arrive aussi a la centrale 911) à Montréal - ca permet d'éviter les frais..!