Sonner sur téléphone ATA et téléphone sur ordi (Softphone)

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Sonner sur téléphone ATA et téléphone sur ordi (Softphone)

Postby forgeron3787 » 08/04/2016

J'ai une ligne FPL avec ATA à la maison. J'au aussi installé FPL sur mon portable (Même numéro de téléphone).
J'aimerais savoir s'il est possible que mon téléphone maison, et mon application FPL installé sur mon portable sonne simultanément quand je reçois des appels. De cette façon, si je part en voyage, quand j'arrive à destination, si quelqu'un signale mon numéro de téléphone, je pourrai répondre si j'ai démarré le programme FPL sur mon portable. En même temps, le téléphone sonnera à la maison. De cette façon, si l'appel est pour moi, je peux répondre et si l'appel est pour quelqu'un qui est resté à la maison, cette personne pourra répondre et si personne ne répond, l'appelant pourra laisser un message vocal.
forgeron3787
One Hit Wonder
 
Posts: 1
Joined: 09/08/2012
SIP Device Name: Linksys SPA 2102
ISP Name: Bell Sympatico
Computer OS: Windows XP SP3
Router: 2 WIRE 2701HG-G

Re: Sonner sur téléphone ATA et téléphone sur ordi (Softphon

Postby lustucru » 08/07/2016

FPL ne peut fonctionner simultanement sur plusieurs appareils. Comme alternative, vous pouvez avoir un 2e numero sur l'appareil mobile et configurer la sonnerie simultanee.
User avatar
lustucru
Technical Support
 
Posts: 208
Joined: 04/12/2012
Location: Montreal (QC)
SIP Device Name: Grandstream HT-286
Firmware Version: 1.1.0.45
ISP Name: Bell Fibe 300/300
Computer OS: Windows 7 Pro 64 bits
Router: Bell hub 1000
Smartphone Model: Moto E
Android Version: Android 6.0


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests