Mon compte demeurait NOT REGISTERED depuis 2016-08-16 en matinée. Mes recherches ont trouvé la solution ci-dessous :
https://support.fongo.com/home (copie du message dans le haut de la page en rouge! 2016-08-16)
TUESDAY AUGUST 16, 2016 NOTICE: HOME PHONE users, if you are experiencing issues with your service, before submitting a support ticket, please unplug your phone adapter from power for 2 minutes, then plug it back in to restore service. Sorry for the inconvenience.
Je ferme en débranchant mon ATA pendant 2 minutes et ensuite effectivement il se branche automatiquement ! I'M registered!!!
Étrangement la page http://status.fongo.com/ désigne tout les services operationnal - il me semble que j'aurais mi potential issue en jaune si tout les usagers à domicile ont potentiellement une incapacité à se registered. Prochaine fois peut-être?
RÉGLÉ.
NOT registred depuis 2016-08-16? Solution ici...
-
- Just Passing Thru
- Posts: 20
- Joined: 12/02/2014
- SIP Device Name: ATA Grandstream Ht502
- Firmware Version: Program -- 1.0.12.1
- ISP Name: Tompson modem Cable
- Computer OS: OsX
- Router: Aiport extreme