Appel toujours interrompus !

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Appel toujours interrompus !

Postby melxany » 09/30/2016

Je viens de changé de fournisseur internet (maintenant avec BELL) et depuis mon application PC, (Freephoneline, 3.2.7.0) fonctionne vraiment mal.
C'est a dire que lorsque je fais un appel je ne peux pas resté en communication plus de 10 secondes que la ligne se referme..??

J'ai désinstallé l'application pour refaire une nouvelle installation et j'ai ouvert les ports sur mon nouveau routeur.!
J'ai toujours le même problème.

Même si mon fournisseur internet a changé, il n'y a que mon routeur qui a changé car j'ai toujours la même vitesse et les mêmes paramètres...
Alors si vous pouvez m'aider en me donnant vos idées, vos conseilles, tout se qui pourrait m'aidé est bienvenu !

Merci.!
Melxany.! ;)
User avatar
melxany
One Hit Wonder
 
Posts: 1
Joined: 09/30/2016
Firmware Version: 3.2.7.0
ISP Name: DSL - Bell Fibe
Computer OS: Windows 10
Router: Home Hub 2000 Gateway Device

Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests