Bonjour,
problème 1 : je n'arrive pas à programmer un message d'accueil avec *98 3>2>2, or je n'ai pas l'option de choisir le 2 pour enregistrer un message d'accueil.
problème 2: le numéro de ceux qui appellent à la maison ne s'affichent pas sur mes téléphones, il est souvent écrit "error" sur l'afficheur.
merci de m'aider
François
message d'accueil et affichage
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Re: message d'accueil et affichage
Problème 1: j'utilise l'option du message système par défault.
Problème 2: Votre ATA vous permet-il de modifier la norme d'affichage? J'ai un Grandstream HT286 (options de configuration 2 ci-jointes). Il doit probablement exister une option pour sélectionner la norme d'affichage (qui varie selon les pays) dans le menu déroulant du panneau de configuration avancé. Il faut sélectionner (pour "Caller Id Scheme") "CID" ou "Bellcore" qui fonctionnent toutes les 2 au Canada.
Vous pouvez aussi tester l'afficheur avec l'Hyperterminal de Microsoft si vous avez un modem interne ou USB fax/données. Entrez la commande Hayes "AT#VCID=1" ou "AT#CID=1" et appelez le téléphone connecté à l'ATA à partir d'une autre ligne (cellulaire, Skype, ...). Ceci vous permettra de diagnostiquer la cause du problème.
Problème 2: Votre ATA vous permet-il de modifier la norme d'affichage? J'ai un Grandstream HT286 (options de configuration 2 ci-jointes). Il doit probablement exister une option pour sélectionner la norme d'affichage (qui varie selon les pays) dans le menu déroulant du panneau de configuration avancé. Il faut sélectionner (pour "Caller Id Scheme") "CID" ou "Bellcore" qui fonctionnent toutes les 2 au Canada.
Vous pouvez aussi tester l'afficheur avec l'Hyperterminal de Microsoft si vous avez un modem interne ou USB fax/données. Entrez la commande Hayes "AT#VCID=1" ou "AT#CID=1" et appelez le téléphone connecté à l'ATA à partir d'une autre ligne (cellulaire, Skype, ...). Ceci vous permettra de diagnostiquer la cause du problème.
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