Status SIP se déconnecte après 1/2 heure

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
Post Reply
azulus
Just Passing Thru
Posts: 11
Joined: 03/18/2013
Computer OS: windows XP
Router: 2wire

Status SIP se déconnecte après 1/2 heure

Post by azulus »

Bonjour,

J'utilise une ligne Freephoneline que j'ai acheté il y a deux ans. jusque là tout va bien.
Mais depuis un mois ou deux, le Statut du SIP se déconnecte après 1/2 heure et donc je ne peux recevoir d'appel
Je n'utilise pas de ATA, je n'utilise que mon oridinateur avec l'application X-Lite.
Donc, ma question est : pourquoi le SIP de deconnecte-t-il automatiquement et je ne peux recevoir d'appel, par contre je peux faire des appel
Je dois toujours réouvrir mon X-Lite pour aller réactiver encore une autre fois.
J'utilise aussi l'application Zoiper et Freephoneline et c'est toujours le même problème.
Je pense que le problème ne vient pas d'application utilisée pour recevoir et faire des appels ( X-lite, Zoiper...) mais le problème vient de freephone line Server
puisque Freephoneline, Fongo, n'ont plus de service téléphonique, il est impossible que j'aie la réponse pour mon problème

Alors,je demande l'aide des forumistes
User avatar
Fongo Support
Site Moderator
Posts: 1689
Joined: 01/01/2013

Re: Status SIP se déconnecte après 1/2 heure

Post by Fongo Support »

azulus wrote:Bonjour,

J'utilise une ligne Freephoneline que j'ai acheté il y a deux ans. jusque là tout va bien.
Mais depuis un mois ou deux, le Statut du SIP se déconnecte après 1/2 heure et donc je ne peux recevoir d'appel
Je n'utilise pas de ATA, je n'utilise que mon oridinateur avec l'application X-Lite.
Donc, ma question est : pourquoi le SIP de deconnecte-t-il automatiquement et je ne peux recevoir d'appel, par contre je peux faire des appel
Je dois toujours réouvrir mon X-Lite pour aller réactiver encore une autre fois.
J'utilise aussi l'application Zoiper et Freephoneline et c'est toujours le même problème.
Je pense que le problème ne vient pas d'application utilisée pour recevoir et faire des appels ( X-lite, Zoiper...) mais le problème vient de freephone line Server
puisque Freephoneline, Fongo, n'ont plus de service téléphonique, il est impossible que j'aie la réponse pour mon problème

Alors,je demande l'aide des forumistes
Bonjour à tous,

Le problème décrit ci-dessous peut être causée par plusieurs facteurs différents (routeur / modem problèmes du côté de compte)

Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-moi un PM avec le numéro de téléphone associé au compte et je vais jeter un oeil.

Si vous pouvez également inclure vos coordonnées PM sur la configuration de votre Modem, routeur, version Xlite, version de Windows, etc

Merci,
azulus
Just Passing Thru
Posts: 11
Joined: 03/18/2013
Computer OS: windows XP
Router: 2wire

Re: Status SIP se déconnecte après 1/2 heure

Post by azulus »

Bonjour,

Je t'ai envoyé les infos demandées par PM
azulus
Just Passing Thru
Posts: 11
Joined: 03/18/2013
Computer OS: windows XP
Router: 2wire

Re: Status SIP se déconnecte après 1/2 heure

Post by azulus »

Fongo Support wrote:
azulus wrote:Bonjour,

J'utilise une ligne Freephoneline que j'ai acheté il y a deux ans. jusque là tout va bien.
Mais depuis un mois ou deux, le Statut du SIP se déconnecte après 1/2 heure et donc je ne peux recevoir d'appel
Je n'utilise pas de ATA, je n'utilise que mon oridinateur avec l'application X-Lite.
Donc, ma question est : pourquoi le SIP de deconnecte-t-il automatiquement et je ne peux recevoir d'appel, par contre je peux faire des appel
Je dois toujours réouvrir mon X-Lite pour aller réactiver encore une autre fois.
J'utilise aussi l'application Zoiper et Freephoneline et c'est toujours le même problème.
Je pense que le problème ne vient pas d'application utilisée pour recevoir et faire des appels ( X-lite, Zoiper...) mais le problème vient de freephone line Server
puisque Freephoneline, Fongo, n'ont plus de service téléphonique, il est impossible que j'aie la réponse pour mon problème

Alors,je demande l'aide des forumistes
Bonjour à tous,

Le problème décrit ci-dessous peut être causée par plusieurs facteurs différents (routeur / modem problèmes du côté de compte)

Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-moi un PM avec le numéro de téléphone associé au compte et je vais jeter un oeil.

Si vous pouvez également inclure vos coordonnées PM sur la configuration de votre Modem, routeur, version Xlite, version de Windows, etc

Merci,
je t'ai envoyé toutes les infos que j'ai
j'ai supprimé le Follow me phone number mais ça déconnecte toujours tout seul après 1/2 heure ou un peu plus.
c'est chiant quand même et stressant aussi, sachant que je travaille avec ce numéro

Merci,
Post Reply