Y a-t-il des frais ?

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Y a-t-il des frais ?

Postby Bruno » 04/25/2013

Bonjour,

J'ai acquis dernièrement un numéro de téléphone freephoneligne mais je n'ai pas l'intention de m'en servir pour appeler mais seulement pour recevoir des appels. Donc pas de téléphone ou de logiciel ou clé d'activation à acquérir. Devrais-je payer des frais ? On ne m'a demander aucun paiement mais j'ai transmis mon adresse. recevrais-je une facture ? Le numéro est fonctionelle et j'utilise la fonction transfert d'appel pour recevoir mes appels.

Le numéro que l'on m'a attribué sera bon pour combien de temps ?

Puis-je changer ce numéro afin d'avoir un indicatif 418 au lieu d'une 681 ?

Puis-je aussi leur faire des suggestions pour obtenir un meilleur numéro (facile à retenir) ?

Merci de m'éclairer

Bruno
Bruno
Quiet One
 
Posts: 31
Joined: 04/25/2013
SIP Device Name: LG
Firmware Version: androïd 2.2
ISP Name: cable
Computer OS: No
Router: ?

Re: Y a-t-il des frais ?

Postby Fongo Support » 04/25/2013

Bonjour Bruno,

Il n'y a pas de frais si vous utilisez l'Application Freephoneline.

Le numero sera bon pour toujours (si vous l'utilisez; si non, après 3 mois, votre compte sera considéré comme non-actif, et annulé).

Si vous voudriez un nouveau numéro, vous devrez ouvrir un nouveau compte, et non, ce n'est pas possible de faire des suggestions ou de choisir le numéro, désolée!

Parlez en toute liberté,
User avatar
Fongo Support
Site Moderator
 
Posts: 1689
Joined: 01/01/2013

Re: Y a-t-il des frais ?

Postby Bruno » 04/26/2013

Merci beaucoup pour cette info.

Comment dois-je m'y prendre pour visualiser un maximum de choix ?

Dois-je annuler le dernier numéro (trois choix) que l'on me propose chaque fois jusqu'à ce que je trouve ?

J'aimerais avoir un indicatif 418 et un numéro facile à retenir. Est-ce possible d'y arriver avec de la technique et de la patience ?

Peut-on demander à Freephone line (option) que lorsqu'une personne me contact sur mon nouveau numéro que je redirige sur mon cell, que je sache (afficheur ID) que c'est un appel redirigé (transféré, follow me) ? C'est mon plus grand souhait :-)
Bruno
Quiet One
 
Posts: 31
Joined: 04/25/2013
SIP Device Name: LG
Firmware Version: androïd 2.2
ISP Name: cable
Computer OS: No
Router: ?


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests