Défis pour le plus génial ?

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Défis pour le plus génial ?

Postby Bruno » 05/17/2013

Bonjour à tous,

Je vous met au défi de solutioner mon problème.

Voici la description du problème:

Lorsque je redirige mon numéro Freephoneline vers mon no de cellulaire, j'aimerais voir sur mon afficheur que c'est un numéro redirigé qui m'appel ou à la limite, mon numéro freephoneline. Cela me permettrait de distinguer de mes autres appellants sur mon cell, ceux qui le font par mon numéro freephoneline. En espérant que vous avez compris mon explication et que vous serez la personne géniale qui trouvera une solution.

En un mot, je dois pouvoir reconnaître, à l'aide de mon afficheur sur mon cell, qui m'appel par mon numéro freephoneline.

Exemple, ça pourrait-être l'ajout d'une lettre, d'un code ou autre..........

Sur mon afficheur de cellulaire, on pourrait voir F (pour Freephoneline) 418- 881-6767 soit F418-881-6767 qui est le numéro de l'appelant plus la lettre "F" ou touts autres moyen pour les distinguer des autres appel qui s'affichent sur mon cell. Le problème est que la compagnie Freephoneline ne fera pas ça pour moi !

Bonne chance aux plus géniaux d'entre vous :-)
Bruno
Quiet One
 
Posts: 31
Joined: 04/25/2013
SIP Device Name: LG
Firmware Version: androïd 2.2
ISP Name: cable
Computer OS: No
Router: ?

Re: Défis pour le plus génial ?

Postby Fongo Support » 05/17/2013

Bruno,

Envoyez nous un message personnel, svp, avec votre numero freephoneline, ou, ouvrez un billet de soutien (support.fongo.com). Nous avons une idée pour vous!

Merci,
User avatar
Fongo Support
Site Moderator
 
Posts: 1689
Joined: 01/01/2013


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron