Accès à mon message d'accueil : J'ai trouvé mais ???

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Accès à mon message d'accueil : J'ai trouvé mais ???

Postby Bruno » 05/22/2013

Bonjour, je crois avoir trouvé le numéro de téléphone à composer pour avoir accès à ma boîte vocale. Une fois le numéro composé, on me demande de composer mon numéro de compte (No. de tel) et de peser sur le #. Avant même que je le fasse, mon celle affiche le numéro de tel de ma ligne freephoneline et me dit d'envoyer cette séquence. Puis quelques secondes plus tard, une autre fenêtre s'ouvre avec mon password qui est affiché et on me dit d'envoyer cette séquence. Le problème est qu'à la fin de ces étapes, la réceptioniste virtuelle me dit que mon compte n'éxiste pas. Lorsque la première fenêtre s'ouvre sur mon cell en y affichant mon numéro de ligne tel Freephone line avec la commande d'envoyer cette séquence, mon password y est incorporé. Je crois que c'est une erreur. Il ne faudrait pas qu'il y apparaisse. Comment allez modifier cette erreur ? Lorsque je compose manuellement ces séquences correctement, ça fonctionne. Mais lorsque les séquences est composées automatiquement, ça ne fonctionne pas. Alors comment allez corriger la séquence automatisée qui est en erreur ?

Merci de votre aide.

Bruno
Bruno
Quiet One
 
Posts: 31
Joined: 04/25/2013
SIP Device Name: LG
Firmware Version: androïd 2.2
ISP Name: cable
Computer OS: No
Router: ?

Re: Accès à mon message d'accueil : J'ai trouvé mais ???

Postby Bruno » 05/23/2013

Il n'y a plus de MAIS ! J'ai résolu mon problème. :-)

Merci à tous.

Bruno
Bruno
Quiet One
 
Posts: 31
Joined: 04/25/2013
SIP Device Name: LG
Firmware Version: androïd 2.2
ISP Name: cable
Computer OS: No
Router: ?


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests