Bonjour,
Voici mon problème: J'ai deux lignes Freephoneline et je veux pouvoir transférer occasionellement les appels de ces deux lignes sur un seul et même numéro "Suis moi", soit mon seul cellulaire. Lorsque j'essais de paramètrer ma deuxième ligne Fpl avec mon no de cellulaire (comme la première ligne), ça me dit que le numéro est déjà utilisé ! Quel problème ça pose à Freephoneline ? Il me semble pourtant que cette démarche est très logique et probable.
Je rencontre le même problème avec mon mot de passe pour paramètrer ma boîte vocale. On me refuse mon mot de passe sur la deuxième ligne s'il est identique au mot de passe de ma première ligne. Du moins, c'est ce que je suppose car la secrétaire virtuel de la messagerie vocale me dit que mon mot de passe de la deuxième ligne n'est pas valide ? Je ne vois pas ou il y a risque de conflit ! De plus, une seule mot de passe à retenir est bien mieux !
Si vous pouvez m'aider, j'apprécierais beaucoup.
Bruno