âs de connection

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

âs de connection

Postby hlnduch » 04/28/2013

Depuis plusieurs moisje n'ai plus de connection. Quand je fais le test je recois le message que le pourt13000 n'est pas disponible? J'ai télécharger la nouvelle version de fongo c set la meme chose. Si je telephone l'interlocuteur entend la sonnerie moi non, et quand il répond nous ne nous entendons pas. J,ai pensé que ça pouvait etre un problème relié au Mac j'ai alors téléchargé sur un pc et j'ai exactement le meme problème.
Il est devenu impossible derejoindre la compagnie par téléphone et quand je pose une question je reçois des liens de forums etc mais jamais de réponse
Quelqu'un a-t-il eu une réponse? Trouvé la solution?
J'ai vu sur le forum anglais que plusieurs personnes avaient ce problème qui rsemble impossible à résoudre
J,ai pensé acheter des credits mais bon si ca ne fonctionne pas....
hlnduch
Just Passing Thru
 
Posts: 3
Joined: 03/11/2013
Computer OS: macbook

Share On:

Re: âs de connection

Postby unibroue » 05/24/2013

Moi j'avais le men problème, ca s'appelle onw way audio, envoie un pm a fongo support, en anglais il vas t'arranger ça

voici la carte de fongo support memberlist.php?mode=viewprofile&u=7852
unibroue
Just Passing Thru
 
Posts: 10
Joined: 05/22/2013
SIP Device Name: HT502 Grandstream
Firmware Version: unknown
ISP Name: Videotron cable 20mbps
Computer OS: moc OSX
Router: Apple


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest