Bonjour,
j'ai expérimenté l'usage du 911 cette semaine et les délai sont très court, la répartitrice bilingue transfert l'Appel en moins de 20 secondes au bon service après avoir confirmé l'adresse.
Étrangement depuis ce matin, je suis NOT REGISTERED et je me demande si ce n'ESt pas ce frais de 35 $ qui empêcherait la connection... quand je regarde les calls log sur freephoneline.ca, le 911 relay est 0.00$ et je ne vois aucune mention du 35$ null part. Je n'Ai pas inscrit ma carte de crédit dans le system et freephone line ne peut se payer automatiquement... et je n'ai pas reçu de facture par courriel. Je continue mon enquête pour corriger ma situation. EDIT 2016-12-23 11h47 - finalement le système était down selon ce post
http://forum.fongo.com/viewtopic.php?f=8&t=15926&start=525#p74106. Toute est rentré dans l'ordre ensuite en bootant l'ATA. J'ai hâte de voir comment ils vont me facturer... à suivre!
De plus, j'ai appris que les appels 911 non urgent peuvent être acheminé au 514-280-2222 (arrive aussi a la centrale 911) à Montréal - ca permet d'éviter les frais..!