FongO Home Phone

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

FongO Home Phone

Postby Nathalie31 » 08/19/2019

Bonjour,

Depuis que je me suis abonnée à Fongo, le voyant lumineux de mon répondeur ne s'affiche plus. Du coup, je ne sais plus quand j'ai des messages ou non.
Je souhaite retrouver mon voyant lumineux qui m'indique quand j'ai des messages. Pouvez-vous m'aider ?

Nathalie
Nathalie31
Just Passing Thru
 
Posts: 3
Joined: 08/19/2019
SIP Device Name: Home phone VTech

Re: FongO Home Phone

Postby bridonca » 08/19/2019

Je m'excuse de devoir utiliser Google Translate pour vous donner une réponse.

Le service de réponse téléphonique de Fongo n'a jamais bien fonctionné. La meilleure solution consistait à configurer les messages pour qu'ils soient directement envoyés par courrier électronique, où vous recevrez votre messagerie vocale par courrier électronique.

Fongo's answering service has never worked well. The best solution was to set the messages to go directly to email, where you will get your voice mail through email.
User avatar
bridonca
Technical Support
 
Posts: 1146
Joined: 11/16/2009
SIP Device Name: Netgear WGR615V
Firmware Version: latest
ISP Name: Eastlink
Computer OS: XP

Re: FongO Home Phone

Postby Nathalie31 » 08/19/2019

Ok merci beaucoup Thank you very much.
Nathalie31
Just Passing Thru
 
Posts: 3
Joined: 08/19/2019
SIP Device Name: Home phone VTech

Re: FongO Home Phone

Postby Nathalie31 » 08/19/2019

Bonjour,

J'aimerais changer le message de ma boîte vocale.
C'est une voix en anglais et tout le monde croit qu'il s'est trompé de numéro.
Est-ce que je peux changer et mettre ma voix sur le répondeur ?
Merci de me revenir
Nathalie31
Just Passing Thru
 
Posts: 3
Joined: 08/19/2019
SIP Device Name: Home phone VTech

Re: FongO Home Phone

Postby bridonca » 08/19/2019

Pour changer le message d'accueil de votre messagerie vocale que les autres entendent lorsqu'ils appellent votre numéro, composez * 98. Ensuite, appuyez sur 3 pour les options personnelles et suivez les instructions.

Pour modifier les options administratives de votre messagerie vocale, sélectionnez l'un des trois niveaux d'invite du système. L'invite standard par défaut fournit des invites de menu de base. L'invite étendue fournit des invites de menu complètes. Le niveau Invite rapide fournit une description plus courte de toutes les invites.

Pour modifier d'autres paramètres de messagerie vocale, sélectionnez l'élément de menu Compte dans l'application. Appuyez sur Paramètres pour afficher toutes les options de messagerie vocale modifiables.

https://support.fongo.com/hc/en-us/arti ... l-settings
User avatar
bridonca
Technical Support
 
Posts: 1146
Joined: 11/16/2009
SIP Device Name: Netgear WGR615V
Firmware Version: latest
ISP Name: Eastlink
Computer OS: XP

Re: FongO Home Phone

Postby hanke » 08/19/2019

This will direct you with the area to access the features.
Attachments
FPL_Voice_stages.jpg
Voicemail
FPL_Voice_stages.jpg (101.69 KiB) Viewed 552 times
hanke
Active Poster
 
Posts: 125
Joined: 06/09/2010
Location: Burlington, Ontario
SIP Device Name: SPA3102
Firmware Version: 5.2.13(GW002)
ISP Name: Cogeco Cable
Router: DPC3848VM (Modem/Router)


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests