Téléphone en veille

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Téléphone en veille

Postby Plato » 05/24/2021

Bonjour

Lorsque mon téléphone est en veille, sur Android, les appels de Fongo ne rentrent pas. Quoi faire ?
Plato
One Hit Wonder
 
Posts: 1
Joined: 05/24/2021

Re: Téléphone en veille

Postby bridonca » 05/25/2021

Mes excuses pour avoir à utiliser Google Traduction pour vous obtenir une réponse. Vous devrez peut-être désactiver le mode Doze sous Android sur votre application Fongo. Le mode Doze est bon pour la batterie, mais pas si bon pour les appels VOIP entrants. Comme mon français n'est pas bon, je ne peux que vous conduire à une solution, et c'est à peu près tout.


When my phone is on standby, on Android, calls from Fongo do not come in. What to do ?

My appologies in having to use Google Translate to get you an answer. You might have to disable Doze mode in android on your Fongo app. Doze mode is good for the battery, but not so good for incoming VOIP calls. As my french is not good, I can only lead you to a solution, and that is about it.
User avatar
bridonca
Technical Support
 
Posts: 1225
Joined: 11/16/2009
SIP Device Name: Netgear WGR615V
Firmware Version: latest
ISP Name: Eastlink
Computer OS: XP


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests