Portabilité du # de téléphone

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Portabilité du # de téléphone

Postby gadgervais » 11/23/2013

Bonjour, en m'inscrivant j'ai vu dans les termes et conditions que si la portabilité échouait je ne pouvais pas me faire rembourser les frais. Je serai donc oubligé d'avoir un nouveau numéros que je n'aurai pas choisi et de l'équipement qui me sera alors inutile car je ne voudrai pas garder ce numéros (438) XXX-XXX. Je ne veux pas faire un transfert sans savoir si vous êtes capable de transférer mon numéros. Je comprend que je dois donner les bonnes informations mais il arrive que des numéros son impossible à tranférés. Est-il possible de vérifié si mon numéros est transférable sur votre site ou payer pour un transfert et acheter l'équipement par la suite? :?
gadgervais
One Hit Wonder
 
Posts: 1
Joined: 11/23/2013

Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests