Pas de tonalité

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
blazer
Just Passing Thru
Posts: 4
Joined: 10/03/2011
Router: DLink

Pas de tonalité

Post by blazer »

Bonjour a tous,

J'utilise freephone depuis 4 ans sans aucun problème, mais depuis le hier 31 janvier 2014 a aujourd'hui 01 février, je n'ai absolument aucune tonalité au tel (ni émission ni réception d'appels) .
Y aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer ? ou bien a déjà vécu le même problème ?
Merci d'avance
Blazer
:roll:
dannylaqc
Just Passing Thru
Posts: 2
Joined: 02/21/2014
Computer OS: Windows 7 64
Router: Bell

Re: Pas de tonalité

Post by dannylaqc »

Essaie de brancher ton ATA directement dans ton modem sans passer par un routeur.
Redemare les 2 appareils, ça va indiqué si c'est un problem de ports bloqué par le routeur.
5060-5061 tcp udp
13000-13001 udp
Ton ATA va te dire quel ports il utilise.
majidfaizz
One Hit Wonder
Posts: 1
Joined: 04/09/2015
SIP Device Name: sdfsd
Firmware Version: fdsfsdf
ISP Name: sdfdsfsd
Computer OS: fsdfsdfsdf
Router: sdfsdfdsf

Re: Pas de tonalité

Post by majidfaizz »

ou bien a déjà vécu le même problème ?
raza