Bonjour a tous,
J'utilise freephone depuis 4 ans sans aucun problème, mais depuis le hier 31 janvier 2014 a aujourd'hui 01 février, je n'ai absolument aucune tonalité au tel (ni émission ni réception d'appels) .
Y aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'éclairer ? ou bien a déjà vécu le même problème ?
Merci d'avance
Blazer
Pas de tonalité
-
- Just Passing Thru
- Posts: 2
- Joined: 02/21/2014
- Computer OS: Windows 7 64
- Router: Bell
Re: Pas de tonalité
Essaie de brancher ton ATA directement dans ton modem sans passer par un routeur.
Redemare les 2 appareils, ça va indiqué si c'est un problem de ports bloqué par le routeur.
5060-5061 tcp udp
13000-13001 udp
Ton ATA va te dire quel ports il utilise.
Redemare les 2 appareils, ça va indiqué si c'est un problem de ports bloqué par le routeur.
5060-5061 tcp udp
13000-13001 udp
Ton ATA va te dire quel ports il utilise.
-
- One Hit Wonder
- Posts: 1
- Joined: 04/09/2015
- SIP Device Name: sdfsd
- Firmware Version: fdsfsdf
- ISP Name: sdfdsfsd
- Computer OS: fsdfsdfsdf
- Router: sdfsdfdsf