message texte impossible

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
Post Reply
louiserochette
Just Passing Thru
Posts: 3
Joined: 04/25/2014

message texte impossible

Post by louiserochette »

Bonsoir, j'ai installé Fongo sur ma tablette Android nexus hier matin, j'ai acheté un forfait international appel et texto illimité, je tente d'envoyer un message texte et je reçois toujours une fenêtre l'indiquant que je dois acheter un forfait message texte!!! Je pars en voyage dans quelques jours, je voudrais bien que ça fonctionne, merci de votre aide! :)
User avatar
Fongo Support
Site Moderator
Posts: 1689
Joined: 01/01/2013

Re: message texte impossible

Post by Fongo Support »

louiserochette wrote:Bonsoir, j'ai installé Fongo sur ma tablette Android nexus hier matin, j'ai acheté un forfait international appel et texto illimité, je tente d'envoyer un message texte et je reçois toujours une fenêtre l'indiquant que je dois acheter un forfait message texte!!! Je pars en voyage dans quelques jours, je voudrais bien que ça fonctionne, merci de votre aide! :)
Salut à tous,

Je pense que vous avez acheter des crédits du monde de longue distance:

http://support.fongo.com/entries/228807 ... ld-Credits

C'est uniquement pour les appels de longue distance.

SMS est gratuit entre utilisateurs Fongo.

Si vous souhaitez envoyer des sms à d'autres utilisateurs (autres que Fongo), vous aurez besoin d'acheter textos illimités:

http://support.fongo.com/entries/228819 ... xting-SMS-

S'il vous plaît essayer de nous le faire savoir.

Merci,
louiserochette
Just Passing Thru
Posts: 3
Joined: 04/25/2014

Re: message texte impossible

Post by louiserochette »

Bonjour,
Les forfaits messages texte offerts sont valides seulement aux USA ou au Canada, mais je vais en Europe, en France. Est-ce qu'il existe un forfait messages texte pour la France ? Merci de votre aide.
louiserochette
Just Passing Thru
Posts: 3
Joined: 04/25/2014

Re: message texte impossible

Post by louiserochette »

Voici une capture écran de ce que j'ai acheté (screenshot) , j'ai acheté à celui à 20.00 $
Image

Est-ce que je pourrai quand même recevoir des messages texte si je ne peux pas en envoyer ? Souvent dans les hôtels, pour avoir accès à internet, ils nous envoient un message texte avec notre code d'accès.
pinkrosi
Just Passing Thru
Posts: 2
Joined: 11/25/2014
SIP Device Name: ptcl
Firmware Version: 2.0
ISP Name: malik
Computer OS: windows
Router: tp link

Re: message texte impossible

Post by pinkrosi »

j'ai le même problème sur ipod touch 4 et sur iphone 5 (tous les deux configurés en Français) qui arrive quand mes amis avec un iphone configuré français m'envoient des messages sms.
Are you worried about Testking 640-722 dumps exam & Testking C4090-451 braindumps preparation? We offer up-to-dated madonna.edu practice questions and cse dumps with 100% exam pass guarantee of mcts training.Oakland University
Post Reply