help j ai plus de telephone depuis lundi

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

help j ai plus de telephone depuis lundi

Postby bobweiser » 08/16/2014

bonjour
mon probleme est que le numero de telephone on dirais qui existe pas sur le serveur de fongo
sa dis the number not avalable quand on appel
j ai acces au paramettre et tous me semble correcte a pars que je peu changer le nom d affichage d appel
sa marchais tres bien la semaine passer et depuis mon retour lundi de cette semaine et plus rien
je suis aller sur le web et j ai faites activer suiver moi qui est un transfert d appel et sa fais encore la meme chose

donc j ai forcer avec mon routeur en lui attribuant une nouvelle adresse et c pareille

la version de mon ht701 il est en 5.10

donc pouvez vous me dire quesque je peux faire pour regler ce probleme parce que j ai plus de telephone a la maison et je perds beaucoup d appel important et rendez vous

ca ce peux que ca sois aussi mon routeur mais je peux me connecter a distance et toutes est fonctionnel meme en teamviewer

d une manier j ai disconnecter tous les appareille et c pareille et internet tres stable

il reste les configuration de l appareille ht701 que eu je connais pas et quoi changer si c le probleme
bobweiser
One Hit Wonder
 
Posts: 1
Joined: 08/16/2014
SIP Device Name: HT701
Firmware Version: 1.05.10
ISP Name: electroniques boxe cable
Computer OS: windows 8
Router: cisco e1200

Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests