Mauvais qualité d'appel lorsque connecté sur wifi

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Mauvais qualité d'appel lorsque connecté sur wifi

Postby gott1982 » 03/29/2016

Bonjour, j'ai l'application Fongo sur mon LG G3 (Android 5.0.1) et mes appels ont une superbe qualite lors connecté sur reseau cellulaire (4g ou LTE). Mais lorsque je suis à la maison et que je suis connecté en wifi, le son coupe souvent lors de conversation (surtout les debuts de phrase) et mes correspondants se plaignent beaucoup de la qualité audio. Ma connexion internet à la maison est avec Bell Fibe et le modem de Bell (HomeHub 2000). La vitesse est suffisante pour maintenir une bonne connexion (Environ 100 Mbps en download et upload et un ping d'environ 5ms). De plus, j'ai un ata Linksys qui fonctionne avec Freephoneline et la qualité d'appel est toujours bonne. Alors j'aimerais savoir ce qui pourrait occasionner la mauvaise qualité d'appel sur mon telephone cellulaire (étant donné que je n'utilise que très peu la bande passante disponible de ma connexion internet). J'aimerais beaucoup résoudre ce problème car je tente de couper ma ligne de cellulaire et faire de fongo ma ligne téléphonique principale.

Merci!
gott1982
One Hit Wonder
 
Posts: 1
Joined: 03/29/2016

Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron