Peut-on "forcer" l'application FONGO à ne JAMAIS fermer?

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Peut-on "forcer" l'application FONGO à ne JAMAIS fermer?

Postby Dom800 » 02/28/2018

Salut!

J'ai une question. J'utilise Fongo comme seule et unique application d'appel et de texto.

Je ne connais pas très bien les systèmes d'exploitation de cellulaires, donc, si j'utilise la mauvaise terminologie, svp soyez indulgent

Ce que je me demande, c'est s'il est possible d' "intégrer" FONGO aux fonctionnalités de mon téléphone afin qu'il fonctionne toujours, quoi qu'il arrive.


J'aimerais ne jamais pouvoir fermer Fongo, jamais. Si l'application est fermée (comme par une application d'économiseur de batterie, par exemple), elle redémarre immédiatement.

J'aimerais que FONGO fonctionne toujours en arrière-plan ...


Ce qui m'arrive ce temps a autre est que, après avoir appuyé sur "fermer toutes les applications" pour économiser de la mémoire vive et la batterie, j'oublie de redémarrer FONFO et mon téléphone ne peut plus recevoir d'appels ou de texto (jusqu'à temps que je réalise mon erreur)

Possible? Compliqué?

Est-ce qu'il y a des utilisateurs expert de FONGO (ou de cellulaire) qui peut m'aider avec ca?

Merci beaucoup d'avance pour toute réponse!
Dom800
Just Passing Thru
 
Posts: 2
Joined: 02/26/2018

Re: Peut-on "forcer" l'application FONGO à ne JAMAIS fermer?

Postby lustucru » 02/28/2018

La seule solution que je voie et que j'utilise depuis toujours c'est de désactiver l'économiseur de batterie qui peut jouer des tours.

J'utilise la version gratuite de McAfee anti-virus et, en jetant un coup d'oeil sur la section 'applications gourmandes en énergie', McAfee me liste toujours Fongo Mobile et Opera VPN. Comme ces 2 applications sont vitales pour l'utilisation de mon cellulaire, je n'avais pas d'autre alternative que de désactiver l'économiseur de batterie.

Je force l'arrêt de certaines applications telles 'Météo Média' et 'Mon Transit' (pour les horaires d'autobus) lorsque je constate que le taux d'utilisation de la batterie est élevé et je les réactive au besoin.

Si vous êtes déconnecté de Fongo, entrez votre code d'utilisateur et votre de passe et cochez la case 'Mémoriser mes renseignements'. Lors de la prochaine tentative de connection, vous n'aurez plus besoin d'entrer à nouveau vos infos personnelles.
User avatar
lustucru
Technical Support
 
Posts: 208
Joined: 04/12/2012
Location: Montreal (QC)
SIP Device Name: Grandstream HT-286
Firmware Version: 1.1.0.45
ISP Name: Bell Fibe 300/300
Computer OS: Windows 7 Pro 64 bits
Router: Bell hub 1000
Smartphone Model: Moto E
Android Version: Android 6.0


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests