Bonjour,
Je suis intéressé à installer l'application sur mon appareil cellulaire et je souhaite savoir comment je dois faire pour le data et pour garder mon numéro actuel.
J'ai vérifié avec plusieurs des fournisseurs de services mobiles (Fido, Télus,..etc ) et ils m'ont informé qu'ils offrent le Data seulement si je suis un client avec eux.
Pouvez-vous m'orienter s'il vous plait.
Merci
Setup pour cellulaire
-
- Technical Support
- Posts: 209
- Joined: 04/12/2012
- SIP Device Name: Grandstream HT-286
- Firmware Version: 1.1.0.45
- ISP Name: Bell Fibe 300/300
- Computer OS: Windows 7 Pro 64 bits
- Router: Bell hub 1000
- Smartphone Model: Moto E
- Android Version: Android 6.0
- Location: Montreal (QC)
Re: Setup pour cellulaire
Les infos contenues dans le lien ci-dessous fournissent tous les détails pour transférer votre numéro de cellulaire mobile.
https://support.fongo.com/hc/en-us/arti ... e-accounts
En ce qui concerne les compagnies de télécom qui acceptent de fournir un forfait DONNÉES seulement j’ai lu dans ce forum qu’il faut magasiner mais en ce qui me concerne, je n’en ai pas trouvé à Montréal. Toutefois, ceci peut changer et le CRTC a demandé aux 3 géants canadiens de télécom de fournir un forfait données seulement à un prix abordable, mais ces fournisseurs ont tous fait des propositions à des coûts élevés. Il faut surveiller le site du CRTC et une législation en faveur des consommateurs pourrait prendre beaucoup de temps pour se concrétiser.
J’utilise le WIFI qui est très répandu à proximité du centre-ville et cela répond à mes besoins.
https://support.fongo.com/hc/en-us/arti ... e-accounts
En ce qui concerne les compagnies de télécom qui acceptent de fournir un forfait DONNÉES seulement j’ai lu dans ce forum qu’il faut magasiner mais en ce qui me concerne, je n’en ai pas trouvé à Montréal. Toutefois, ceci peut changer et le CRTC a demandé aux 3 géants canadiens de télécom de fournir un forfait données seulement à un prix abordable, mais ces fournisseurs ont tous fait des propositions à des coûts élevés. Il faut surveiller le site du CRTC et une législation en faveur des consommateurs pourrait prendre beaucoup de temps pour se concrétiser.
J’utilise le WIFI qui est très répandu à proximité du centre-ville et cela répond à mes besoins.