Setup pour cellulaire

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.
nouredd1970
One Hit Wonder
Posts: 1
Joined: 10/14/2018

Setup pour cellulaire

Post by nouredd1970 »

Bonjour,

Je suis intéressé à installer l'application sur mon appareil cellulaire et je souhaite savoir comment je dois faire pour le data et pour garder mon numéro actuel.
J'ai vérifié avec plusieurs des fournisseurs de services mobiles (Fido, Télus,..etc ) et ils m'ont informé qu'ils offrent le Data seulement si je suis un client avec eux.

Pouvez-vous m'orienter s'il vous plait.

Merci
User avatar
lustucru
Technical Support
Posts: 209
Joined: 04/12/2012
SIP Device Name: Grandstream HT-286
Firmware Version: 1.1.0.45
ISP Name: Bell Fibe 300/300
Computer OS: Windows 7 Pro 64 bits
Router: Bell hub 1000
Smartphone Model: Moto E
Android Version: Android 6.0
Location: Montreal (QC)

Re: Setup pour cellulaire

Post by lustucru »

Les infos contenues dans le lien ci-dessous fournissent tous les détails pour transférer votre numéro de cellulaire mobile.

https://support.fongo.com/hc/en-us/arti ... e-accounts

En ce qui concerne les compagnies de télécom qui acceptent de fournir un forfait DONNÉES seulement j’ai lu dans ce forum qu’il faut magasiner mais en ce qui me concerne, je n’en ai pas trouvé à Montréal. Toutefois, ceci peut changer et le CRTC a demandé aux 3 géants canadiens de télécom de fournir un forfait données seulement à un prix abordable, mais ces fournisseurs ont tous fait des propositions à des coûts élevés. Il faut surveiller le site du CRTC et une législation en faveur des consommateurs pourrait prendre beaucoup de temps pour se concrétiser.

J’utilise le WIFI qui est très répandu à proximité du centre-ville et cela répond à mes besoins.