Probleme reception d'appel et boite vocal.

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Probleme reception d'appel et boite vocal.

Postby dtb » 02/18/2013

J'ai un probleme avec la réception d'appel et la boite vocal.

Quand j'appel mon numéro fongo sa sonne durant 1:15min et ensuite sa racroche, je ne peut pas laisser de message, sauf 1 fois sur 12 environ l'appel rentre, le iphone vibre et je peut prendre l'appel ou la rejeté si je la rejete la boite vocal me demande de laisser un message.

Mais toute les fois ou l'appel ne rentre pas, la boite vocal ne s'active pas et sa sonne durant 1:15min avant de racrocher.

Je comprend que les appel ne peuve pas toujours entré sans probleme sur voip mais j'aimerais bien que ma boite vocal s'active au moin que je puisse prendre le message et rapeller la personne en question, car personne a envis de m'apeller 300 fois avant de pouvoir laisser un message.

J'ai testé sur ma connection internet par cable a la maison, sur le wifi de la job sur fibre optique, au McDonald et sur le 3G sa fais toujours la meme chose, 1 appel sur 12 environ se rende et aucune boite vocal si l'appel ne se rend pas.

J'utilise un iphone4 sur ios6.1

Par Contre les sms fonctionne parfaitement, dès que jenvois un sms je le recois dans fongo.
dtb
One Hit Wonder
 
Posts: 1
Joined: 02/18/2013
SIP Device Name: Iphone4
ISP Name: wifi, cable and hotspot
Computer OS: ios

Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests