Commande FONGO HOME et transfert de numéro

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Commande FONGO HOME et transfert de numéro

Postby Zcoco » 08/22/2013

Bonjour,
J’ai fait le processus de commande pour FONGO HOME et de transfert de mon numéro de téléphone il y a quelques semaines. Depuis, toutes les fois que je me connecte sur mon compte FONGO, on me redemande de remplir le formulaire de transfert et de payer, ce que j’ai fait à trois reprises mais je ne constate aucun changement. J’ai cherché dans la FAQ de FONGO des informations, mais sans succès et je n’ai trouvé aucune adresse de courriel pour du soutien à ce propos.
Que dois-je faire pour avoir une ligne FONGO HOME et transférer mon numéro chez FONGO ?
Merci
Zcoco
Zcoco
One Hit Wonder
 
Posts: 1
Joined: 08/22/2013
Computer OS: Mac os x

Re: Commande FONGO HOME et transfert de numéro

Postby Fongo Support » 08/22/2013

Zcoco wrote:Bonjour,
J’ai fait le processus de commande pour FONGO HOME et de transfert de mon numéro de téléphone il y a quelques semaines. Depuis, toutes les fois que je me connecte sur mon compte FONGO, on me redemande de remplir le formulaire de transfert et de payer, ce que j’ai fait à trois reprises mais je ne constate aucun changement. J’ai cherché dans la FAQ de FONGO des informations, mais sans succès et je n’ai trouvé aucune adresse de courriel pour du soutien à ce propos.
Que dois-je faire pour avoir une ligne FONGO HOME et transférer mon numéro chez FONGO ?
Merci
Zcoco

Salut à tous,

S'il vous plaît ouvrir un ticket de support pour cette question.

Malheureusement, ce ne peut être résolu dans les foruums

voir ci-dessous:

viewtopic.php?f=32&p=53454 # p53454

Merci,
User avatar
Fongo Support
Site Moderator
 
Posts: 1689
Joined: 01/01/2013


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron