Confguration SIP et PAP2 puissance ?

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Confguration SIP et PAP2 puissance ?

Postby redbull84qc » 07/29/2014

Bonjour,

J'utilise FreePhoneLine sur mon ordi sans problème et depuis peu J'ai acheté un Linksys PAP2 pour l'utiliser avec la configuration SIP.
Mon installation est la suivante Modem Vidéotron (canada) haute vitesse (5.5mb/s la plupart du temps), Routeur Linksys EA4500, VoIP avec Linksys PAP2.
Ils sont tous a jour du Firmware.
J'utilise pour mes tests 2 téléphones différents un filaire Bell ou un sans fil Panasonic dect6.0.
J'ai suivi la méthode d'installation en tout point identique a celle du tuto ci-dessous
http://voipfan.net/ATAs/PAP2_freephoneline.php
à l'exception du dernier point ou j'ai rentré la chaîne de composition suivante comme recommandé dans ma page de configuration SIP FreePhoneLine:
(911|[2-9]xxxxxxxxx|1xxxxxxxxxx|011xxxxxxxxxxxx.|98*|[6-7]x*xxxxxxxxxxx.)

Problème:
J'ai l'impression qu'il manque d'énergie qui arrive au téléphone:
Avec mon filaire rien ne se passe et aucune tonalité.
Avec mon sans-fil j'ai enfin une tonalité mais dès que je passe en main-libre ou si je décroche en main-libre le téléphone s'éteint et redémarre.
Tous mes téléphones sont en parallèles testés sur une ligne régulière et là, aucun problème !

Y'aurait-il un paramètre dans la configuration du PAP2 a modifié pour régler le problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Marc
redbull84qc
One Hit Wonder
 
Posts: 1
Joined: 07/29/2014
SIP Device Name: Linksys PAP2
Firmware Version: 5.1.6
ISP Name: Vidéotron cable
Computer OS: Windows 7
Router: Cisco EA4500

Re: Confguration SIP et PAP2 puissance ?

Postby Fongo Support » 07/29/2014

redbull84qc wrote:Bonjour,

J'utilise FreePhoneLine sur mon ordi sans problème et depuis peu J'ai acheté un Linksys PAP2 pour l'utiliser avec la configuration SIP.
Mon installation est la suivante Modem Vidéotron (canada) haute vitesse (5.5mb/s la plupart du temps), Routeur Linksys EA4500, VoIP avec Linksys PAP2.
Ils sont tous a jour du Firmware.
J'utilise pour mes tests 2 téléphones différents un filaire Bell ou un sans fil Panasonic dect6.0.
J'ai suivi la méthode d'installation en tout point identique a celle du tuto ci-dessous
http://voipfan.net/ATAs/PAP2_freephoneline.php
à l'exception du dernier point ou j'ai rentré la chaîne de composition suivante comme recommandé dans ma page de configuration SIP FreePhoneLine:
(911|[2-9]xxxxxxxxx|1xxxxxxxxxx|011xxxxxxxxxxxx.|98*|[6-7]x*xxxxxxxxxxx.)

Problème:
J'ai l'impression qu'il manque d'énergie qui arrive au téléphone:
Avec mon filaire rien ne se passe et aucune tonalité.
Avec mon sans-fil j'ai enfin une tonalité mais dès que je passe en main-libre ou si je décroche en main-libre le téléphone s'éteint et redémarre.
Tous mes téléphones sont en parallèles testés sur une ligne régulière et là, aucun problème !

Y'aurait-il un paramètre dans la configuration du PAP2 a modifié pour régler le problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Marc


Salut à tous,

S'il vous plaît ouvrir un ticket de support pour ce numéro:

http://support.fongo.com/anonymous_requests/new

Une fois que vous avez le ticket #, s'il vous plaît envoyez-moi un PM:

ucp.php?i=pm&mode=compose&u=7852

Merci,
User avatar
Fongo Support
Site Moderator
 
Posts: 1689
Joined: 01/01/2013


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests