Je n'arrive pas recoir les Fax

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Je n'arrive pas recoir les Fax

Postby azulus » 12/12/2014

Alors que depuis plus de 3 ans je recevais mes Fax en PDF, depuis deux semaines, je n'arrive pas à recevoir les FAX.
c'est quoi qui a changé avec Freephoneline ?
azulus
Just Passing Thru
 
Posts: 11
Joined: 03/18/2013
Computer OS: windows XP
Router: 2wire

Re: Je n'arrive pas recoir les Fax

Postby lustucru » 12/12/2014

J'ai effectué 2 tests pour la réception de fax sur ma ligne résidentielle Fongo et l'application de bureau Freephoneline à partir de http://www.gotfreefax.com et cela a été concluant (j'ai reçu les 2 fax en format PDF sur l'interface Web de Fongo/FPL et comme pièce jointe à mon courriel).

J'utilise l'option fax IP de Fongo/FPL depuis près de 3 ans et je n'ai jamais eu de problème, exception faite de l'envoi de fax en couleur qui ne fonctionne pas (dans ce cas, il faut convertir les documents en noir et blanc).

Avez-vous changé récemment votre équipement ATA? L'option pour les fax qui fonctionne, c'est le protocole T38.

On peut trouver plusieurs posts sur ce sujet en tapant "FAXING" dans le moteur de recherche de ce forum.
User avatar
lustucru
Technical Support
 
Posts: 208
Joined: 04/12/2012
Location: Montreal (QC)
SIP Device Name: Grandstream HT-286
Firmware Version: 1.1.0.45
ISP Name: Bell Fibe 300/300
Computer OS: Windows 7 Pro 64 bits
Router: Bell hub 1000
Smartphone Model: Moto E
Android Version: Android 6.0


Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests