Page 1 of 1

Cancellation d'achat - fongo home-phone

Posted: 01/07/2015
by madmat11
Bonjour,

J'ai ouvert un ticket d'appel chez fongo mais je n'ai pas de réponse en plus de 24 heures. J'ai acheté un fongo home-phone (ATA) et j'ai ensuite voulu canceller mon achat. J'ai ouvert un appel le plus rapidement possible mais je n'ai pas de suivi.

Il est également impossible de parler à un humain au téléphone chez fongo.

Je trouve ça inquiétant.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!

Re: Cancellation d'achat - fongo home-phone

Posted: 01/08/2015
by madmat11
Ca va bientôt faire 48 heures sans retour de fongo?!

Y a t-il encore quelqu'un qui travaille chez fongo pour me répondre. J'ai reçu ma facture (invoice) hier par courriel 24 heures après mon achat alors que j'avais pourtant signifié vouloir canceller cet achat.