Appel sortant qui coupe après 45 secondes

Un espace pour les clients francophones où ils peuvent demander de l'aide dans la langue française. Ce forum a aussi une certaine couverture par les employés Fongo billingue.

Appel sortant qui coupe après 45 secondes

Postby DenisP » 02/10/2017

Bonjour,

Je fonctionne avec Fongo pour mon téléphone de maison depuis quelques années déjà et tout allait très bien jusqu'à cette semaine. Pour recevoir des appels, il n'y a aucun problème, mais lorsque moi je fais des appels vers l'extérieur la ligne coupe après environ 45 secondes. J'ai bien tenté de redémarrer ou même de resetter le module mais j'ai toujours le même résultat et je n'arrive pas à faire d'appel sortant de plus de 45 secondes sans me faire couper.

Mon fournisseur internet est Bell et cette semaine j'ai changé de modem parce que j'ai fait changer mon forfait pour avoir plus vite. C'est depuis le changement de modem que j'ai ce problème. Si ça peut éclairer quelqu'un mon modem est maintenant un Homehub 2000.

Y a-t-il une configuration particulière à faire pour que ça fonctionne à nouveau comme avant?

Merci de vos réponses et de votre aide.
DenisP
One Hit Wonder
 
Posts: 1
Joined: 02/10/2017
SIP Device Name: Fongo
Computer OS: Windows 8.1

Return to Support Technique Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron