Page 1 of 1

j'ai mon adaptateur

PostPosted: 04/28/2021
by soupalognon55
Bonjour, je ne suis pas client chez Fongo, mais j'aimerais savoir si j'ai mon adaptateur voip, que je ne veux pas changer, est-ce possible d'avoir les details du sip ? genre username/password ainsi que l'adresse ip du serveur ?

Aussi vu que j'ai mon appareil, est-ce possible de s'inscrire sans prendre l'appareil de Fongo, donc ne pas payer pour l'adapteur ?

Merci

Re: j'ai mon adaptateur

PostPosted: 04/28/2021
by Liptonbrisk
Vous devrez acheter une clé de déverrouillage VoIP Freephoneline.

You would need to buy a Freephoneline VoIP unlock key.

Vous ne pouvez pas utiliser votre propre ATA avec Fongo Home Phone.

You can not use your own ATA with Fongo Home Phone.

Désolé, je ne parle pas couramment le français.

Sorry, I am not fluent in French.

Re: j'ai mon adaptateur

PostPosted: 04/28/2021
by soupalognon55
Domage, j'ai déjà une clée FreePhoneLine mais j'ai recu un courriel aujourd'hui me disant que FreePhoneLine n'est plus supporté. Ca va continuer de fonctionner mais si ca bug, aucun support ne sera donné.

Anyway c'est pas grave je vais continuer avec mon FreePhoneLine jusqu'à temps que ça arrête.

Re: j'ai mon adaptateur

PostPosted: 04/28/2021
by Liptonbrisk
Freephoneline n'a pas eu de support technique gratuit depuis des années.
La publicité encourage simplement les gens à passer à la téléphonie résidentielle Fongo s'ils veulent une assistance technique gratuite et des appels gratuits aux États-Unis. La publicité est une vente incitative.
Si vous comprenez l'anglais, je vous suggère de lire ceci: viewtopic.php?f=8&t=20168.

Freephoneline hasn't had free technical support for years.
The advertisment is just encouraging people to upgrade to Fongo Home Phone if they want free technical support and free U.S. calling. The advertisement is an upsell.
If you understand English, I suggest reading this thread: viewtopic.php?f=8&t=20168.